Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous cherchez un objet, mais il n'y en a plus sur le marché, ou alors à un prix prohibitif?
Moi, petit artisan, je mets mes compétences à votre disposition pour fabriquer des objets dont vous auriez besoin. Les seules conditions:
- que des objets qui peuvent être fabriqués avec mes ateliers et compétences (bois, métal, culture, argile = 2 étoiles; outils, tissus = 1 étoile; art, science, mesquinerie, verre = 0 étoile)
- le prix varie entre le prix coopérative et 1,5 fois le prix coopérative selon la demande (je ne desends pas au dessous, inutile de demander)
- les délais de livraison peuvent varier selon la demande, mais j'ai à coeur de livrer au plus vite.
Voilà, si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP
Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon, pas de réactions, mon offre est-elle inintéressante?
Donc je suis toujours ouvert à vos propositions, et si je n'ai rien, ben je ferai ce qui me plaît!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ton offre est-elle limitée dans le temps? Pour l'instant, je n'ai besoin de rien, mais bientôt, je reconstruirai un étage et je pourrais faire appel à toi. De même que parfois, j'ai besoin de lance-pierre et de rateau, mais ce n'est pas pour tout de suite.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
POUPEE a raison, ton offre est alléchante mais je n'ai pas besoin dans l'immédiat. Mais je suis une grande utilisatrice de lance pierre. Peux tu faire des anneaux simples aussi ?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
lance pierre et anneaux simples ça m'intéresse aussi :p
Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mon offre est pour l'instant ouverte dans le temps, mais cela dépend des PA que j'ai à disposition.
Pour les lance pierre et les rateaux, j'en produit assez régulièrement et je vais augmenter ma production là dedans vu la demande. Les prix: lance-pierre = 30N; rateaux = 14N
Pour les anneaux simples, je ne sais pas avec quel établi on les produits et je ne suis donc pas sûr d'avoir les compétence pour l'instant, mais je peux aussi me former. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'établi?
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour avoir posé la question récemment il me semble que l'on ne peut trouver les anneaux simples qu'en exploration...