peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Peut on annuler une campagne dans le village aux cimes des noisetiers car franchement, j'en ai marre de cette longue attente.
je me suis inscrit dans la campagne concours de Math qui est bloquée depuis le 11 avril , je ne peux pas récupérer mon boulier il car manque 2 participants.
Pourquoi les campagnes qui sont bloquées par le manque de participants, ne peuvent pas automatiquement démarrer au bout de 3 semaines voir 1 mois ???
Peel qui rêve un jour de revoir son boulier snif snif et re-snifffff
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
La demande que tu as fait sur le sujet "coup de balai" devrait te permettre de récupérer rapidement ton boulier... :)
peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Merci reinnette je l'espère... :) mais ensuite la campagne démarre automatiquement ??
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Quand le nombre minimum de participants est atteint, la campagne démarre 4 jours après l'inscription du dernier.
peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Merci Niluge pour cette information. 2 écureuils se sont inscrits à cette campagne, vu qu'il manquait 2 participants alors elle est prête à démarrer dans 4 jours ou voir moins si l'écureuil concerné par cette campagne la lance rapidement, youpi
Merci pour tout et merci aussi au 2 écureuils de m'avoir rejoint à cette campagne