Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

ANPA Agence Nationale Pour les Ateliers

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mardi 29 mai 2007, 08h55

Venez parler de vos métiers, pour que les nouveaux puissent choisir plus facilement.

Quels sont les déboucher ( les différents ateliers, les différentes filières : l'argile mène à l'art par exemple)

Venez dire si vous êtes nombreux, ou si comme pour le bois, on manque cruellement de menuisier.

Dites nous pourquoi vous avez choisit cet atelier et pourquoi vous l'aimez.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 01 juin 2007, 16h31
Moi, je compte me mettre sérieusement au bois....

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le vendredi 01 juin 2007, 17h07
Oui Oui s'il vous plait, plein de producteurs de planches !!
Il faut à tout prix renflouer le stock sur le marché, car malgrès tout mes PA dans la production j'arrive plus à suivre et du coup à me perfectionner dans d'autre métier et participer aux campagnes..

En plus ce métier est très rentable car sa production (utilisée dans de nombreux domaines) se vende très bien (planches, flèches,lance-pierre, petite étagère...etc) et surtout une fois vos deux étoiles acquise, vous accedez à la science et si vous avez une étoile métal à la production d'outils (petites scies, hachettes, marteau...etc) où là il y a beaucoup de noisettes à se faire
(N'est-ce pas Marschupp !! ;-p ) puisque la coopérative ne fournis plus ce matériel.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 01 juin 2007, 17h11
Oui, quand j'aurais augmanter mes PA je vais commencer par faire des planches....ce matériel est très rechercher et je pourrais me faire pas mal de noisettes...
En tous cas je vais faire 2 étoiles complétes...
Partagez