Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mélèze ! Toujours aussi...rutilante ! Heureuse de te revoir parmi nous !!!
Et tu veux nous accompagner chercher Raykeur ? As-tu bien compris le détail de l'entrainement que veut nous faire subir Diana ?! Quel courage !!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nous avons des nouvelles de Raykeur.. Il semble en bone santé..
Mais..les kureilletes, rien ne vous empeches de travailelr dur et de
vous entrainer !!
Ansty retourne dans son hamac
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Des nouvelles de Raykeur dis tu ansty ? Où, quand, comment, je n'ai rien vu. Comment va t-il ? Revient-il bientôt ? Mais parle, allez parlle ne nous fait pas languir plus longtemps, c'est cruel !
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Tsss ansty viens ici de suite !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ansty, dois-je en conclure que tu fais circuler de fausses rumeurs ? Pourquoi ne réponds-tu pas à mes inquiétudes ?
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ansty jou les mystérieux....lol :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon là je crois qu'on est au top de notre forme avec l'entraînement intensif que je vous ai fait subir. Assez tergiversé, moi je pars. Mais vous n'êtes pas obligées de me suivre, je tiens à ce que ce soit bien clair.
Diana repasse en revue tout son équipement haute montagne. Il semblerait que tout y soit.
"Partons, se dit-elle" Aussitôt dit, aussitôt fait, elle part sans même si retourner pour voir si ses amies la suivent. Elle est déterminée, même seule elle ira affronter l'Aconcagua. Au bout d'un long moment, elle se retourne enfin pour voir si quelqu'un la suit...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
hé! diana, cours pas si vite, mélèze ne peut pas suivre, il faut dire qu'elle a peut être prit un peu trop de baggage, les talons aiguilles
n'étaient peu être pas très utiles, mais elle ne peut s'empêcher d'être coquette, où qu'elle soit, cette mélèze !!mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
ptdr
Heu Mélèze, suis pas sûre que ce soit l'équipement idéal pour ce genre d'expédition, non pas sûre du tout sans vouloir te vexer. Mais je vais passer chez Mido avant de partir car elle reçoit de temps à autre du courrier de Raykeur. Si vraiment elle n'a pas de nouvelles, nous démarerons notre périple. Tu m'accompagnes ?
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je me join à vous les filles...
Mikamie retourne dans son nid préparer son équipement...
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Hé ! Les filles !!! Sortez les talons aiguilles du sac et enfilez-les ! Pas la peine d'aler le chercher notre aventurier, il est reviendu !!! Comme il est un petit peu fatigué - on va dire ! -, je l'ai invité à venir prendre un petit goûter tranquille...
Surpriiiiiiiiiiiiiiise !!! J'espère que vous allez toutes et tous venir et qu'on va fêter ça dignement !!
Ah, quelqu'un passe à la pharmacie, siou plaît, j'ai pas le temps et faut prévoir les boules kiès pour les voisins si ça dure un peu...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà, je suis passée à la pharmanusty pour les boules quiès.
J'en ai profité pour prendre du doliprane car je crois que Raykeur va en avoir sacrément besoin. J'ai bien l'intention de lui poser mille questions sur son expédition. On peut "viendre" tout de suite ? Faut peut-être lui laisser le temps de souffler hem ?