Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vu l'augmentation des prix du minerai et des lingots (prix triple pour le minerai, double pour les lingots), serait-il possible d'avoir un arrivage de la coopérative pour un de ces deux éléments, voir les deux.
Parce que je sens que la pénurie d'outils vas devenir de plus en plus cruelle avec la pénurie de matière première, je veux bien aller un peu à la mine, mais pas tous les jours quand même!
Merci
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Il n'y a jamais eu de coopérative pour les minerais (et je doute qu'il y en ait une un jour) de même pour les lingots qui sont une production d'établi.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est vrai. De plus, il y a une campagne qui permet d'obtenir des minerais de fer : nettoyage des contrées nutsyennes. Bien sur, cela prend de suite plus de temps pour produire ces outils, mais la fin justifie les moyens. Alors à toi de voir titi : soit tu te ruines pour les produire et tu mets relativement peu de temps, soit tu gardes tes pitites noisettes et tu mets bien plus de temps.
Après, il faut avoir le matériel pour la campagne, si tu ne l'as pas d'ores et déjà, tu vas devoir continuer à casquer pour tes matières premières :/
pigouigoui
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
le recyclage est aussi un bon moyen de recuperé du minerai (j'en ai recuperé 11 en recyclant un truc a 35N)