Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais euh... je vous rappel que c'est à damien la fête du plumage pas a moi ! :o Et je ne vais quand même pas servir de cobaye pour savoir quel supplice lui faire, c'est pas de ma faute s'il fait son fainéant ! :p
Noisy 2628
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
xD! Mais comment allez vous vous y prendre? Par mesquineries (amusant, non? :D) ou sur ce forum (:|)?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bon moi je dis vu que ce "sujet" (clin d'oeil à marronne et diana) vient de moi que nous allions tous un soir ou damien sera occupé à faire sa frangipane cramée et que nous le kidnappions. Nous l'amèrons sur la place du village et là les autres kureuils auront préparé le goudron et les plumes
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je ne vois pas ce que viennent faire là marronne et diana chère groupie. Peux-tu être plus explicite ? Argumente, nous n'avons rien compris à tes sous-entendus, mdr. Assume tes dires. Nous sommes toutes ouïes ;)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ? Et bien moi groupie j'ai eu la stupéfaction d'apprendre en me promenant par là que je voulais goudronner et couvrir de plumes notre admin adoré, vénéré et respecté de tous
. J'avoue que l'idée n'en est pas moins bonne.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
groupie :o tu as des soucis de mémoire , tu te souviens même plus de ce que ta plume écris :(
tu devrais passer chez le véto :p
diana,Ma Dalton est en mode mesquin et nous qui sommes amour et tendresse donc aulieu d'assumer , elle a le culot de dire que c'est nous :(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est ça oui et les petits oiseaux il font cuic cui dans le ciel bleu où tout va bien pour le meilleur des mondes. Enfin ce qui est dit est dit. donc je ne peux que vouloir goudrodonner et emplumer damien. Mais sache damien que c'est contre ma volonté. Tu en es convainu j'espère ??????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais oui groupie , les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'allu :p
tu sais très bien que moi les oiseaux enfin les perroquets , je leurs fais faire cuit cuit avec mon micro onde :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Groupie, quel mauvais foie oups.....quelle mauvaise foi N'as tu pas honte de ne pas assumer pleinement tes actes crapuleux : vouloir goudronner et "emplumer" Damien ? Et faire accuser à ta place deux petits anges innocents comme l'agneau qui vient de naître ?
Moi je crie : "ABUS" (
donc si a bu, a pu soif').
Groupie tu seras chatouillée, heu....châtiée pour ta témérité.
Et là-dessus, Diana ressort sa tête d'ange, sans autre forme de procès.