panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour les ami(e)s, j'ai du rester en hibernation plusieurs mois, je reviens aujourd'hui et je n'ai plus d'arbre. Est-ce normal ? et vais-je retrouver toute mon installation (tout mes meubles etc...) en prenant un autre arbre ???
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Oui c'est normal, au bout de 2 (ou 3? je ne sais plus lol) mois le nid est libéré, mais si tu en reprends un libre, tu retrouveras ton nid tel qu'il était avant :)
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je rebondis...Peu importe le temps où l'on reste en hibernation? Ou est-ce qu'au bout d'un moment on nous supprime notre compte?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est au bout d'un temps précis ;) (j'aurais dit 2 mois, mais comme Niluge, je suis pas très sûr !)
Et en fait, le compte n'est pas supprimé : tu perds juste ton arbre (l'emplacement). C'est pour éviter de se retrouver avec la majorité des nids occupés par des hiberneurs de longue date ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais au bout d'un long moment le compte n'est il pas supprimé?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
ça faut demander au grand chef mais je ne pense pas, c'est quand tu meurs trop longtemps non ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Il me semble que c'est 2 mois oui.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Les comptes restent. C'est juste qu'un compte qui a été "suicidé" ne peut plus se réinstaller. Sinon, même des kureuils en hibernation depuis 2ans pourraient revenir :). Et pour ceux qui meurent, c'est idem (cf Grigou, le recordman des morts ! lol :p)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci à vous tous les ami(e)s, j'ai pris un autre nid au bout de 3 mois d'absence et tout y est !!! A bientôt :-)