Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Les explorations

maruzia

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par maruzia
le jeudi 17 février 2005, 17h42

Je me ballade, je clique sur les panneaux d'exploration, parfois le panneau m'indiquant que j'ai trouvé certaines choses s'ouvrent, mais la choses choisie ne se retrouve pas dans mon inventaire. Parfois je me retrouve au menu du départ du village. Par contre mes points d'actions diminuent...

Snifff... j'avais trouvé de belles choses :'(

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 17 février 2005, 17h47

Salut Maruzia,

lorsque tu cliques sur le panneau d'exploration, tu peux ensuite cliquer sur l'action "explorer". Après tu peux choisir ce que tu vas chercher parmi les objets trouvables dans cette zone (ça coute 2 points d'action). La liste des objets montre les objets que tu peux chercher et pas forcément ceux que tu vas obtenir.

Le fait de chercher un objet augmente ta probabilité de le trouver, mais ce n'est pas obligatoire de l'obtenir. Ainsi, tu gagneras peut être d'autres objets grâce à cette exploration. Dans tous les cas, tu gagneras un ou plusieurs objets.

L'action dure 2 heures. 2 heures plus tard, tu peux donc voir les objets gagnés dans ton inventaire. Ils sont également notés dans ton journal des évènements (bouton rond avec une tête de personnage).

Voila ! J'espère t'avoir éclairée

Partagez