Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

augmenter sociabilité et tactique

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le dimanche 06 mai 2007, 21h55
Bonjour,
J'ai l'impression que mon score de sociabilité et de tactique stagne depuis un moment et j'essaie de monter pour passer au grade suivant. Il me manque env 2000 de sociabilité et env 3000 de tactique.
Quels objets (si possible pas trop cher) augmentent beaucoup ces 2 choses?
Que peut-on faire d'autre pour augmenter la sociabilité et la tactique? J'ai fait des visites de nid, des campagnes, mais ça monte pas beaucoup.
Merci

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 22h15
Il y a des campagnes qui te donnent beaucoup de points dans ces 2 catégories; la luge, le snowboard, la cible, le hockey, le ski, il y en a encore d'autres, va boir à la taverne pour faire une bonne sélection de tes campagnes.

Pour la tactique, le fait de mesquiner en rapporte.

En ce qui concerne les objets, pas trop chers, pour la tactique, les allumettes, la colle, le miel, le graphique des ventes et les mesquineries (à mettre dans ton nid si tu ne veux pas t'en servir).

Le bureau en rapporte pas mal, mais c'est plus cher.

Voilà, j'espère que ça va t'aider un peu; bon courage.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 06 mai 2007, 22h19
Les visites de nids ne rapportent pas de sociabilité ;)

Pour la sociabilité, certaines campagnes comme le ski ou le snow sont plutot intéressantes... Mais il y en a pas mal d'autres :) Elles marchent aussi pas mal pour la tactique d'ailleurs... Sinon les fleurs sont assez efficaces aussi pour la sociabilité (puisqu'elles sont généralement à prix très abordables...). Mais là aussi les objets possibles sont nombreux :)

Pour la tactique, les mesquineries sont les plus rentables (à envoyer ou simplement à mettre dans son nid) :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 06 mai 2007, 22h19
Tiens, j'étais à la bourre... :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 06 mai 2007, 22h28
euhhhh, le fait de mesquiner est quand même à double tranchant, à savoir qu'on est souvent mesquiné en retour, et que la sociabilité n'apprécie pas forcément :p

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le dimanche 06 mai 2007, 22h56
Merci pour vos réponses. Je suis pas en mode mesquin, et je préfère pas, mais je vais faire des campagnes et éventuellement acquérir des mesquineries en déco!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 07 mai 2007, 22h52
sinon, comme campagne pour la tactique, tu as le triple flip ;)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le samedi 12 mai 2007, 08h44
Ou sinon, plus rentable au rapport noisettes-pts de tactique, les abeilles ou les tubes de colle. J'en ai pas mal dans mon nid(un jour je les changerais contre des mesquineries qui prennent moins de place, mais pour le moment, pas de noisettes).
Partagez