Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Liens D'amitiés avec la Fôret Enchantée ......

Samourai34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Samourai34
le vendredi 04 mai 2007, 19h37

Chèrs concitoyens, concitoyennes,

Une habitante de la Fôret Enchantée, désire tisser des liens avec notre beau village .

Pour ma part, me faire de nouveaux amis me plairait bien. Mais vous qu'en pensez vous ? Venez en parler et communiquer vos projets si vous en avez.............

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 mai 2007, 21h39
Bonjour Samourai34 ! J'ai vu que tu étais à Nutsy depuis un an à peu près. Tu sais, je suis une toute nouvelle dans le quartier et je ne demande pas mieux de faire ta connaissance mais tu peux aller aussi jouer sur les forums et raconter tout ce qui te passe par la tête. C'est ce que je fais, je commence tout juste à me balader dans tous les villages environnants pour tâter le terrain et essayer de participer aux jeux ou aux conversations des kureuils et kureuillettes. Tu es la bienvenue parmi nous. En ce qui concerne des projets, je n'en ai pas en ce moment  mais j'y réfléchis érieusement......

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 04 mai 2007, 21h39
Je pense que c'est une très bonne idée de tisser des liens avec les habitants de la Forêt Enchantée c'est toujours enrichissant de se faire de nouveaux amis et découvrir pleins de choses ensemble

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le samedi 05 mai 2007, 13h20
Youpi ! Pendant que vous irez sur notre forum, nous irons sur le votre. On fera des concours ensemble, vous rejoindrez nos clubs et groupes. Le bonheur !

pikatchu

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par pikatchu
le lundi 07 mai 2007, 20h37

moi je suis totalement daccord

la foret enchantée ma l'air très simpathique !!!

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le mercredi 09 mai 2007, 10h18

Moi je dit oui et pour les projet...... j'y reflechi

IloveLInk+Zelda

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par IloveLInk+Zelda
le dimanche 20 mai 2007, 14h41
salut les anchantées  je viens de la forêt enchantée !!! alors ont les tisses ces liens?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 20 mai 2007, 18h24
ben oui faudrait s'y mettre maintenant et concrètement on fait quoi ? si ce n'est les petites visites que l'on se rend en allant sur nos forum respectifs

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 23 mai 2007, 19h36

Bonjour tout le monde, et oui je sais je suis un revenant........................je suis pas très dispo en ce moment .......;;;vraiment désolé!!!

C'est très gentil à toi fouettefouette ce que tu as dis à Samourai, mais c'est un très grand timide. Il a du mal à sortir de sa coquille......;si tu savais tout ce que je dois faire pour qu'il sorte de son nid !!!

Bon, moi je suis passé à la fôret enchantée, et je trouve que c'est un village très sympa. je vous recommande tous d'y aller et de jouer et de discuter et on pourrait organiser un de ces jours une sortie en commun.......pourquoi pas ?

Bon, je file voir si je peux faire sortir Samourai.

Partagez