voilà j'ai encore un bug !!! -_- mais cette fois c'est pas le cache car je l'es vidé avant hier suite à un autre bug !! lool :p alors voilà il y a 3 jours j'ai demandé à clic les points métiers de queqlues étoiles dont la culture pour ce métier il m'avait dit : 495/525 ( ou un truc comme sa ) donc je bosse je bosse ma culture et puis hier je fais 2 fleur des prés en me disant demain tu auras ta 2ème étoile pleine et tu pourra attaquer la campagne de tissu .... ( je précise j'avais calculée combien je devais faire d'abeille / fleur des prés pour arriver au bout et sa tombé à 1 ou 2 de plus je crois donc j'étais sûr de l'avoir ) donc je vais me couché ... ce matin je regarde mon historique vite fait ( je regarde juste si mes fleurs sont faite ( oui ) et d'autre truc mais pas les étoiles ) ! je vais à la taverne je clique sur rejoindre la campagne tonte sauvage ( il me manquait rien preuve que je l'avais bien ) et je me dis je l'a ferait à 8H quand j'aurai mon PA ... je veux comptemplé mon étoile ( plus fort que moi sa ! lol ) et donc je clique sur historique et là ! elle y est pas ! pourquoi ? bug ? encore le cache ?