Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

étoile culture

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 30 avril 2007, 07h15
voilà j'ai encore un bug !!! -_-
mais cette fois c'est pas le cache car je l'es vidé avant hier suite à un autre bug !! lool :p
alors voilà il y a 3 jours j'ai demandé à clic les points métiers de queqlues étoiles dont la culture pour ce métier il m'avait dit : 495/525 ( ou un truc comme  sa )
donc je bosse je bosse ma culture et puis hier je fais 2 fleur des prés en me disant demain tu auras ta 2ème étoile pleine et tu pourra attaquer la campagne de tissu ....
( je précise j'avais calculée combien je devais faire d'abeille / fleur des prés pour arriver au bout et sa tombé à 1 ou 2 de plus je crois donc j'étais sûr de l'avoir )
donc je vais me couché ...
ce matin je regarde mon historique vite fait ( je regarde juste si mes fleurs sont faite ( oui ) et d'autre truc mais pas les étoiles ) ! je vais à la taverne je clique sur rejoindre la campagne tonte sauvage ( il me manquait rien preuve que je l'avais bien ) et je me dis je l'a ferait à 8H quand j'aurai mon PA ...
je veux comptemplé mon étoile ( plus fort que moi sa ! lol ) et donc je clique sur historique et là ! elle y est pas !
pourquoi ? bug ? encore le cache ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 avril 2007, 08h46
tu as pile poil 525 donc la 3e étoile de culture n'apparait pas, mais tu peux quand même faire la tonte

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 30 avril 2007, 17h46
ok merci niluge ^^
Partagez