Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

[ RP ] La Sombre Récolte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 30 mai 2007, 12h24

Mouhahaha !! Je te remercie pour cette énième preuve de ton courage, qui consiste à te moquer effrontément et sans aucun argument, en te cachant derrière ton mode bisounours... :p

Team Masquée, on ne doit pas avoir la même définition de l'inefficacité :p

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le jeudi 31 mai 2007, 06h23

Quelle belle preuve de courage améthyste! Passe en mode mesquin et la ensuite tu pourras parler :p

Team Masquée on va lui montrer comment on mesquine avec efficacité!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 01 juin 2007, 11h27
Heu Kathou moi bisounours,  pas par lâcheté mais par conviction personnelle, te rétorque que ta réplique ressemble à l'écho des paroles de mesquinator.Un peu plus d'imagination que diable. Ou alors sortie de tes mesquineries bêtes et méchantes tu n'es plus armée pour te défendre verbalement peut être ? Enfin moi je dis ça, mais je n'ai rien dit, simple constatation de ma part.

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 01 juin 2007, 17h10

Dianaplume, je te cite : "... que diable" ?? Tu fais donc appelle à des forces maléfiques ? Mais alors cela va à l'encontre de tes convictions... ;) Rejoins nous donc en mode mesquin, et tu verra que la vie est bien plus simple ! Mouarf !

Team Masquée, le mode mesquin pour tout régler ! :p

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 01 juin 2007, 18h35
Mesquinator (et à travers) je suis littéralement sous ton charme "diabolique". De là à venir te rejoindre et entrer en  mode mesquin, il y a un océan d'illusions et de désillusions que je ne franchirai pas

La serpillière rouge (comme dit à Marronne) ne sied pas à mon teint. La vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est tant mieux ainsi. Mais mes joutes à moi ne sont que verbales. Elles n'ont pas la prétention de nuire à qui ne le cherche pas.

Et vois tu, je trouve que vous nous portez beaucoup trop d'intérêt maintenant. Il serait grand temps de passer à autre chose. Même si ton regard noir m'envoute, qu'il aille jeter ses éclairs de feu ailleurs.
Et diana repart en sifflotant l'air des bisounours.

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le dimanche 03 juin 2007, 22h39

Mouarf ! Tu es un peu trop mégalomaniaque sur ce coup... ;) Tu t'accordes bien plus d'importance que nous ne vous en accordons : il y a bien longtemps que nous avons pillé ce village à notre aise et que nous sommes passer répandre la terreur ailleurs ! Gniark !

Mais sinon, le mode mesquin ne fait pas nécessairement apparaître ce bandeau sur la tête : tu devrais demander à Marronne, elle a connu cela, avant d'hiberner pour pouvoir repasser en mode bisounours... :p

Team Masquée, comme Stéphane, on ne se laisse pas berner ! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez