Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[ RP ] La Sombre Récolte

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 27 avril 2007, 15h07

La sombre récolte continue, et est enfin, pour votre plus grand malheur à tous,  arrivée au village meurtrier!

St Mesquin avait annoncé son prochain retour sur les terres nutsiennes. Pour s’assurer sa clémence, vous n’avez aucun autre choix que de vous soumettre au rituel ancestral de la Sombre Récolte, en confiant aux Masqués de la TM la moitié de vos richesses et ressources ! Nous avons ainsi commencé d'effectuer cette récolte et d'amasser notre butin dans notre temple, à destination du terrible St Mesquin…

Enfin, nous nous servons nous même chez ceux qui refusent d’apporter leur contribution à l’offrande due à St Mesquin !

Tremblez, bisounours, et soumettez vous à la volonté de St Mesquin, si vous ne souhaitez pas qu’il réduise votre nid en cendres !!

Les villages de Bourg Sous L'Ecorce et de Chênes sur colline , erablieres baies au sucre, Flûte enchantée, St amour des noisettes ont déja eu à faire aux requètes de St Mesquin...Les habitants ayant refusé de se soumettre à la grande Team Masquée, les nids ont été pillés, retournés, incendiés, et les habitants torturés!

Les fidèles de St Mesquin ont ainsi pu amasser quelques richesses, mais déposées dans le sanctuaire de St Mesquin, elles restent insuffisantes!!!
Le butin augmente de jour en jour dans le temple sacré, mais ne le satisfait toujours pas!

Il a soif de vengeance et soif de rubis, de colliers, de citrines, de bagues....!

Facilitez VOUS la tâche et soumettez vous dés à présent à St Mesquin en déposant ici vos richesses!

Butin amassé actuellement :

• 1180 noisettes 
  • 19 rubis bruts
  • 34 rhodorites brutes 
  • 11 hématites brutes 
  • 13 améthystes brutes 
  • 6 turquoises brutes 
  • 6 citrines brutes 
  • 7 bagues simples 
  • 4 rhodorites taillées 
  • 2 rubis taillés 
  • 2 citrines taillées 
  • 4 améthystes taillées
  • 1 collier incrusté  

Dernièrement, le terrible St Mesquin a laissé éclater sa colère suite aux rebellions orchestrées par des bisounours qui refusaient de se soumettre à la volonté divine (A la recherche de nos pierres, la Claire Semence et la Récolte de l'Amour) ! Grand mal leur en prit, car depuis, St Mesquin a enflammé le ciel de ce rouge terrifiant et il en fera de même avec tous les nids qui refuseront de s'ouvrir !!

Gare à la fureur de St Mesquin pour quicqonque tenterait de le duper!

Loué soit St Mesquin et longue vie à la TM !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 27 avril 2007, 15h46
Pfffffff, d'abord, le rouge du ciel met un peu de couleur. Ensuite, ici, tout le monde dort :o. Et, dernière chose, nous ne sommes pas des bisounours, mais des guignols (si si, la nuance est énorme ^^)

Les guignols n'aiment pas qu'on leur raconte des fariboles :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 28 avril 2007, 21h07

GRRRR !!!! Qui ose troubler ma méditation mesquine en venant proférer ici des menaces pareilles ? Comment St Mesquin pourrait-il réclamer de ses disciples de l'ODEM qu'ils paient un tribu alors qu'ils servent eux même sa cause ?

Si tel est le cas, cela signifie que les Masqués aussi vont devoir passer à la caisse pour payer !!

Et j'ai commencé par toi, Conker ! Bon, j'avoue que ma patte doit être un peu rouillée, parce que j'ai eu du mal... Mais c'est enfin fait !

Quant à toi chok olla, je saurais me souvenir de ces paroles irrespectueuses envers l'ODEM !!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 28 avril 2007, 22h57

Ah bah bravo Oufdelu ! Voilà que tu as réveillé Vengeur. Pfff… comme si on n’avait pas assez des vilains masqués. C’est pas malin ça. Et en plus, tout le monde le sait que Vengeur est toujours de mauvais poil au réveil. Est-ce que quelqu’un a pensé à lui préparer un café au moins ? Ah la la… et dire que je l’ai vu grandir ce petit. Je sais bien qu’il a très vite mal tourné, mais quand même, je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour lui.

Ecoutes, Vengeur, je te préviens que  si tu te bagarre encore une fois avec ces galopins masqués, je ne viendrais pas soigner tes bobos après. Alors ne viens pas pleurer :p

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le dimanche 29 avril 2007, 23h07
Il est bon de reveiller les forces obscures meme si elles ne sont pas dans le bon groupe. Peut etre est il tant que ce village ce reveil. Enfin j ai pu constater que vengeur a encore de bonnes reserves, et peut etre que khyrria va elle aussi sortir de sa torpeur. Ah mon pauvre stanley tu as des cheveux blancs a te faire!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 30 avril 2007, 23h01
Les cheveux blancs pousseront chez tout le monde. Il n'est pas dit que je me laisserait ponctionner sans répondre ! Quiconque osera réveiller ma colère devra se confronter à elle !

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 02 mai 2007, 00h32
Un sursaut de l ODEM mais ou sont les autres? Ils se remette de leur longue hibernation?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 02 mai 2007, 09h51
tsss, tssss tssss, conker, tu as fait une erreur sur un tout petit mot. Ils ne se remettent pas DE leur longue hibernation, mais il se remettent A leur longue hibernation (encore faut il qu'ils en soient sortis un jour, c'est vrai^^) :p
Partagez