Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

action en double dans le nid

shamane

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par shamane
le mardi 24 avril 2007, 14h09
c'est juste pour vous rapportez un truc un peu genant à savoir que quand je fait une action dans le nid (remplir le reservoir d'eau, modeler des objets) , celle-ci se lance en double alors que je ne clique qu'une fois dessus..peut-etre qu'il y a une astuce que je ne connait pas merci dans ce cas de me mettre dans le coup

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 24 avril 2007, 20h04
C'est un bug très souvent signalé qui est un peu incompréhensible :/

Pour réduire au max tout ça, l'idéal est d'avoir un navigateur mis à jour avec la dernière version en date, de penser à vider le cache régulièrement et surtout, de bien attendre que la page ait fini de charger pour lancer l'action (remplir le reservoir d'eau, modeler des objets, etc...).

Même si ça ne garantit pas à 100%, ça réduit fortement ce bug (qui a l'air d'arriver un peu de manière aléatoire :/)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mardi 24 avril 2007, 23h03
Sinon,au cas où cela ne fonctionnerait pas,petite astuce,par exemple,si tu dois modeler un objet qui te réclame 4 argiles à modeler,laisse juste le nombre nécessaire dans ton inventaire (à savoir 4) et met le reste dans ton nid,ainsi aucune chance que l'action se dédouble puisque l'on t'annoncera que tu n'as pas le nombre d'argiles nécessaires ;)
Partagez