slt !!!
Voici les règles du concours :
Tt les écureils du village mille et une noisette participeront au concours. Trois jury ( XAM paul-raymond et moi-même) passerons dans vos maisons et la plus originale sera récompensé d'un lot qui vous sera remis par les organisateurs du jeu NUTSY ! Alors laissez libre vos portes et bonne chance a tous !
hello!
je voulais savoir quand sera la date limite du concours, et si vous visitez plusieurs fois les maisons, sachant que je n'ai pas fini de m'aménager, par exemple, et que je n'ai pas pu m'occuper de mon nid ces derniers jours faute de connexion internet? ça peut intéresser les autres participants comme question...
heemrique
hello!
je voulais savoir quand sera la date limite du concours, et si vous visitez plusieurs fois les maisons, sachant que je n'ai pas fini de m'aménager, par exemple, et que je n'ai pas pu m'occuper de mon nid ces derniers jours faute de connexion internet? ça peut intéresser les autres participants comme question...
heemrique
salut je voulais savoir si on pouvais maintenant acheter des objets pour la maison ?Et qui sont les gagnants?Et aussi quans sera ce jour temps attendu ou nous pourons savoir qui est le gagnant?
répondé moi vite nous voulons savoir!!!!!! tchao!!
pour l'instant le concours vient juste de commencer nous avons seulement fais un premier tour ou nous avons pu constater que énormément de maisons sont vides alors ce n'est pas très encourageant !!! mais ne vous inquièter pas le gagnant sera proclamer ds les prochain jours !!!
oui mes je ve être juré