Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Félicitations

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 18 avril 2007, 11h11
Lors du concours de mister nutsy, deux noisettevilains ont été primés:

Tout d'abord, le deuxième dauphin, un kureuil à rastas (tsssss, physiquement, plus beau que l'autre :p), qui aime bien titiller les autres, toujours là pour débloquer les campagnes à la taverne, Maire de notre beau village, j'ai nommé.........:

NILUGE  alias Nipatouille ou grand schtroumpf pour les intimes :p

félicitations à toi ^^

Et le nouveau MISTER, un kureuil à la robe caramel (beurk^^), toujours de mauvaise humeur, toujours à râler après tout le monde, jaloux de tout et de tout le monde (mais pourquoi a t il été élu?:p), j'ai nommé...........:

CLICMOADROA alias Ken pour les intimes :p

félicitations à toi aussi ;)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 18 avril 2007, 11h35
Je partage les remarques d'Antinutella1er :p

Félicitations à vous dux, mais franchement, Anti tu as abusé de bjordka, car tu as confondu:

Pour Grand Schtroumph:  un kureuil à rastas (quelle fourrure malentretenue :p )
Quant à Clic: une jolie robe caramel vraiment très jolie ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 18 avril 2007, 12h48
tsssssssssss, pioupiou, c'est toi qui abuses de la bjordka, les rastas du nipatouille sont superbes (juste un chouillas moins beaux que les miens ^^)
quand à la couleur caramel du ken, il n'y a qu'un mot pour la qualifier: horreur :p

et j'ai fait un lapsus au début, c'est deux noisetteviLLIENS (tsssss, la faute au Skouikoui, ça :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 19 avril 2007, 13h31
Merci antinutella, mon ptit pot de chocolat préféré :p
Qu'est ce que j'ai l'air timide sur la photo XD
Et Ken, il est... hum... lui même lol
Etant donné mon plantage d'hier, je propose donc de faire la fiesta ce soir, on va faire péter le champ à la taverne :p

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 19 avril 2007, 22h25
Ptdrrrrrrr (heu non il n'y a rien de drôle d'ailleurs je sens la furie monter d'un coup).
Hummm je ne te remercie pas toi, le sale nutella, pour ces félicitations. Si j'ai été élu c'est que ça allait de soit, pas besoin de se poser la question (petite raclure). D'ailleurs je hais ma place je voulais un seau d'érable, qu'on me retrograde vite sous peine d'une crise de nerf monumentale.
Je veux, j'exige, j'ordonne que l'on me donne ce que les autres ont et pas moa (hein le sot?).

Et cette tête de hawaïer aux babines siliconnées et aux yeux de cocker me donne la nausée!

Dépêchez-vous de me trouver un seau ou ça va très mal aller.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 20 avril 2007, 08h17
J'ai eu mon seau, nananananèreuh
C'est bien de pas être premier (en plus vu que je l'ai déjà été ça me gêne pas :p) surtout quand on a un objet que le kenmoadroa n'a pas et veut :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 20 avril 2007, 13h35
Tres belles photos Anti ! ;p ptdr

Moi j'ai deja prevu mon plan pour venir dans vos nids vous piquer vos trefles, seaux et je sais plus quoi que vous meritez pas d'avoir les vilains :p
Partagez