Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Santé: Campagnes & minimum requis

hyrospanthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par hyrospanthe
le mardi 17 avril 2007, 13h26
Bonjour tout le monde,

Je viens de créer une campagne de mathématique, rejoindre deux autres campagnes mais je ne peux pourtant démarrer une campagne prête pour cause de santé défaillante ;-)

J'avoue ne pas comprendre pourquoi il faudrait être en meilleure santé pour lancer les hôtes de nos bois qu'une campagne de math.
Je crois me souvenir avoir rencontré le même problème avec le nettoyage des contrées nutsiennes, qui ne voulait pas se lancer tant que je n'avais pas tout à 100 % alors que les campagnes de math ne posaient, elles, pas de souçis.

Il serait intéressant de connaître nos valeurs de soins (faim, soif, hygiène), ainsi que le minimum requis pour participer ou lancer une campagne.

Des infos ou c'est secret industriel ;-)

A+

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 17 avril 2007, 14h12
Pas de secret industriel non :) mais il s'agit de pourcentages, il ne peut donc pas y avoir d'explication très stricte.
Le niveau de santé pour la création/lancement des campagnes varie: en gros il est demandé que l'écureuil soit à  60 à 80 % de sa forme selon la campagne.
Le niveau de santé équivaut à une moyenne entre la soif et la faim. Ton écureuil peut donc être légèrement assoiffé mais bien nourri, tant que la moyenne des 2 soins est au moins égale au pourcentage requis il pourra adhérer ou lancer sa campagne. (si je dis des bêtises, un admin corrigera :))

hyrospanthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par hyrospanthe
le mardi 17 avril 2007, 14h45
Merci beaucoup pour ces indications de départ.
Si j'ai bien compris, l'hygiène ne compte pas ? Seules soif/faim sont considérées ?

Tant que j'y suis, est-il possible d'obtenir la liste des pourcentages requis par campagne, dans l'esprit de la liste de pierre-francois ?
(et obtenir un accès à votre serveur de BDD pour générer moi-même mes propres requêtes, en prime ? On peut toujours rêver ;-)

Merci d'avance pour vos réponses techniques

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le dimanche 29 avril 2007, 09h49
L'hygiène compte si tu ne veux pas perdre de pts de sociabilité. En dessous de 20%, tu perd quelques % de ton total chaque heure (ca descend assez vite, genre moitié des pts en une semaine).

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 29 avril 2007, 17h59
En fait tous les niveaux sont pris en compte y compris les niveaux secondaires comme les oligo-élements, les vitamines, ... mais ceux qui comptent le plus sont la faim et la soif. Et comme le souligne Marschupp si ton écureuillette est en trop mauvais état dans n'importe quel niveau (y compris la propreté) tu risques alors de perdre des points.
Partagez