Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Négociation par la denonciation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 23 avril 2007, 22h36

Mouarf ! Les kureuils qui tenteront de faire jouer leur charme seront tondus à blanc ! Puis nous les peindront en vert fluos et nous lanceront des chasses à courre contre eux avec nos termites rongeuses... Un tel traitement devrait leur couper l'envie de parader pendant quelques mois !

MOUHAHAHA !!!

Team Masqué, la chasse des bisounours devrait être instaurée !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 24 avril 2007, 12h49
En même temps mesquinator, tu es un des premiers à faire du charme avec des rapports de force et des bibittes impolie... alors ce traitement on pourrait commencer par le faire sur toi-même? :p

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 24 avril 2007, 13h03

Me semble que tu as un soucis avec la définition de "Charme"... Mais c'est normal, pour un bébé pestouillette. Alors je vais te faire un peu l'école aujourd'hui (et si tu n'es pas sage, tu auras droit au bonnet d'âne et à une ration de termites :p) :

Le charme est fait pour plaire, alors que ce que nous faisons est fait pour déplaire !

Team Masquée, toujours là pour aider les illétrés

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 24 avril 2007, 15h56
Faut pas en vouloir a Bridess, a force d etre mesquinee elle tourne plus tres tres rond. Je pense que pour son bien nous devrions la mettre de force dans un hopital psychiatrique.

Team Masquée, toujours prete à aider!!!!

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le mardi 24 avril 2007, 16h26
on peut la pendre par les couettes!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 24 avril 2007, 20h34

Par les couettes en la faisant tourner au dessus de nos têtes (prise plus connue sous le nom de la "Prise de l'hélicoptère sauvage") ?? ça peut se tenter, même si l'hôpital psychiatrique est une solution de sureté pour nous sur le long terme...

Pipelettec

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Pipelettec
le mardi 24 avril 2007, 20h37
bon les derniers nom de la liste qui a été fort longue pensez un peu a mon travail de recherche et a toutes ses poubelles heu pardon nids que j'ai du renifler heu visiter.
je me suis bien amusée a vous dépeindre pardon si certain on déteints d'un magnifique vert :p
je me retire mais faite attention je suis toujours là avec mes feuilles et mon stylo moderne de surcroit ;)
Pipelettec tourne les talons satisfaite et heureuse du travail qu'elle a accompli :p

Nestor : vous ne trouverez pas des moules frites dans son nid mais des pierres magnifiques les plus brillantes de tout nutsy. Mais je crois savoir qu’il est déjà la cible de la TM. Attention que vos pies ne se cassent le bec sur les protections renforcées de cet écureuil avisé.

Gilbert : Ne rentrez jamais dans son nid sans un pince-museau, car ce kureuil  est un grand amateur de camemberts, qui par leur délicat parfum atroce, sont une véritable mesquinerie à eux seuls.

Nathy 73 : Piètre charpentier, il teste la solidité de ses nouveaux étages en empilant des coffres forts qu’il rempli de … impossible de réellement savoir ce qu’ils contiennent car lui-même en a perdu la clé :p

Shlurp : Passionné de culture et de savoir, ce professeur foldingue au chômage se passionne à dispenser des cours particuliers à pas moins de 7  bonhommes de neige bien alignés sagement  derrière des bureaux. Ah nostalgie de l’école…

Zadel : les joyaux de la couronne de la reine ! Oui vous ne rêvez pas ! Allez donc lui rendre hommage et vous incliner devant tant de beauté ! Mais attention : Un appareil photo se déclenche si vous l’approchez, diffusant automatiquement votre portrait  dans toutes les tavernes de Nutsy.

Niluge : Le petit roi aux rastas blanchissantes. Difficile de visiter son nid tellement il doit regorger de choses inutiles. Mais les vides-greniers ne sont-ils pas la spécialité des masqués ? Hé hé…

Mélonie : Une magnifique collection de bonnets d’âne brodés au nom de ceux qui les ont porté ! Quel terrible objet de chantage cela pourrait faire …

Bjorgvelt : les plus beaux trophées et une collection de bjorka qui frôlent l’indécence. Des bouteilles pleines et soigneusement époussetées… hum... A-t-il vraiment la descente qu’il se plait à affirmer ? Ou n’est-ce que des rumeurs ?

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le mardi 24 avril 2007, 21h16
oui c est bien sa mesquinator! On le fait après on y met la camisole!

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le mardi 24 avril 2007, 21h19
au faite bravo Pipelettec continu a balancer!

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 25 avril 2007, 22h53

Mais la liste est déjà finie ? Mouarf ! Je voulais encore des noms à mesquiner, moi !

Team Masquée, prend des notes pour sa liste rallongée

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le lundi 30 avril 2007, 20h14
Nathy 73 : Piètre charpentier, il teste la solidité de ses nouveaux étages en empilant des coffres forts qu’il rempli de … impossible de réellement savoir ce qu’ils contiennent car lui-même en a perdu la clé :p

dixit Pipelettec

D'abord , veille à mettre des lunettes .....pourra tu reconnaitre un jour un kureuil et une kureuillette?.
Et puis je mets ce que je veux dans MES coffres........Et je n'ai pas perdu la clef , je l'ai mise en lieu sûr.......
Et d'ailleurs j'ai encore besoin de coffres-forts pour mettre mes pierres que je vais récupérer chez mesquine-à-tord....

mesquinator

Titre :
Pas encore installé
posté par mesquinator
le lundi 30 avril 2007, 22h33

Je me demande de qui tu peux parler, en disant cela... Mais sachant que tu m'envoies un bon nombres de pies, je me sentirais presque visé par ces calomnies ! :p

La sombre Récolte est un dû à St Mesquin ! Nul besoin de tenter de s'y soustraire : la TM sera là pour vous faire payer ! Car gare à la colère de St Mesquin si vous ne payez pas ! Vous l'avez déjà assez courroussé en vous rebellant : il a injecté le cile de Nutsy de sa colère !!!!! Mais il ne faudrait pas pousser trop longtemps sa patience : son pouvoir dépasse de loin toutes nos croyances ! MOUHAHAHA !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez