EUHM EUHM
Suite a la semaine mesquine organiser pour divertir nos membres nous sommes sujet a des attaques repettées de la tirete TM! Alors pour ne pas agraver nos cas le mieux est de ne plus riposter mais plutot de poster des tones de bisounours sur leur forum pour chaque mesquineries reçues!!
La guimauve est leur cauchemars, les bisounours leur plus grande allergie...
Nutsou Votre chef a la tete de mickey tres enervée!!!!
Tres chers membre,
La guilde des juges viens d'ouvrir ses portes et souhaite tout comme nous proteger la vie pesible de son village.
Dans le but d'eviter des guerres inutiles qui ne menent a rien , sauf a nous affeblir contre nos vraies oppresseurs, je vous invite a venir voir leur sujet où la liste de leur membres est affichée. Ainsi nous eviterons de nous mesquiner entre nous.
==> http//www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=15673&debut:int=-1
Il y a biensur exception pour leur membre schneckman qui attaque sans leur cautionnement et ne recevrea pas leur soutient alors uniquement sur lui, vous pouvez riposter en cas d'agression de sa part!
Nutsou, votre chef vénéré, roi des diplomates :p
Mes tres cher confreres ils est temps se depoussierer et de se manifester au grand concours de saint mesquin pour rafler tous les prix et les entasser chez nous avec nos autres troffes. J'esperes que vos reserves de mesquineries sont pretes car c'est le moment de les lacher sur des cibles pour marquer un maximum de points!!! Alors allez y foncé!!
Mes tres cher confreres ils est temps se depoussierer et de se manifester au grand concours de saint mesquin pour rafler tous les prix et les entasser chez nous avec nos autres troffes. J'esperes que vos reserves de mesquineries sont pretes car c'est le moment de les lacher sur des cibles pour marquer un maximum de points!!! Alors allez y foncé!!