Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Le Cercle Des Ombres

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le samedi 10 novembre 2007, 21h54

EUHM EUHM

Suite a la semaine mesquine organiser pour divertir nos membres nous sommes sujet a des attaques repettées de la tirete TM! Alors pour ne pas agraver nos cas le mieux est de ne plus riposter mais plutot de poster des tones de bisounours sur leur forum pour chaque mesquineries reçues!!

La guimauve est leur cauchemars, les bisounours leur plus grande allergie...

Nutsou Votre chef a la tete de mickey tres enervée!!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 11 novembre 2007, 09h21
bonne réplique chef ;)

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 11 novembre 2007, 21h26

Tres chers membre,

La guilde des juges viens d'ouvrir ses portes et souhaite tout comme nous proteger la vie pesible de son village.

Dans le but d'eviter des guerres inutiles qui ne menent a rien , sauf a nous affeblir contre nos vraies oppresseurs, je vous invite a venir voir leur sujet où la liste de leur membres est affichée. Ainsi nous eviterons de nous mesquiner entre nous.

==> http//www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=15673&debut:int=-1

Il y a biensur exception pour leur membre schneckman qui attaque sans leur cautionnement et ne recevrea pas leur soutient alors uniquement sur lui, vous pouvez riposter en cas d'agression de sa part!

Nutsou, votre chef vénéré, roi des diplomates :p

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou
le dimanche 20 avril 2008, 16h49

Mes tres cher confreres ils est temps se depoussierer et de se manifester au grand concours de saint mesquin pour rafler tous les prix et les entasser chez nous avec nos autres troffes. J'esperes que vos reserves de mesquineries sont pretes car c'est le moment de les lacher sur des cibles pour marquer un maximum de points!!! Alors allez y foncé!!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou

Mes tres cher confreres ils est temps se depoussierer et de se manifester au grand concours de saint mesquin pour rafler tous les prix et les entasser chez nous avec nos autres troffes. J'esperes que vos reserves de mesquineries sont pretes car c'est le moment de les lacher sur des cibles pour marquer un maximum de points!!! Alors allez y foncé!!

Nutsou

Titre :
Pas encore installé
posté par Nutsou

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 avril 2008, 17h10
 > Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31
Partagez