Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vous avez certainement remarqué qu'autour de nos demeures, le ciel semble avoir changé de couleur, n'est-ce pas ? Bon.. heu.... oui... moi aussi j'ai remarqué. Mais heu... bon j'ignore qu'elle est la cause de ce changement de climat pour le moment... Surtout NE PANIQUONS PAS ! Je vais aux nouvelles et dès que je le peux, je vous reviens avec les informations et des instructions, s'il y l'y a lieu... surtout NE PANIQUONS PAS !
(Caroube fait tout ce qu'il peut pour rassurer la population, tout en essayant de se rassurer lui-même et camouffler la terreur qui l'habite...)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il faut que ton village fasse très attention car c'est la prochaine cible de la TM pour la Sombre Récolte ... Dit à tes voisins d'enlever le mode mesquin .
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je sent ton impatience fortissimo, mais pas d inquietude ton tour viendra!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh là là ! Fortissimo semble déjà avoir été la cible d'un mauvais sort ! Il est plongé dans un profond sommeil. Hum... ça n'augure rien de bon tout ça !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Heu... dites, j'espère que je suis pas obligé de l'embrasser pour qu'il se réveille ? Si c'était une ravissante kureuillette, je dis pas, mais là... enfin.... bref... pour ce traitement je passe mon tour. Une volontaire pour réveiller ce pauvre malheureux ?
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je proposerais bien un petit bain de fourmis en folies, mais cela n'est possible que pour donner un coup de fouet à ceux qui sont déjà réveillés :p
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ouf ! bien content d'être un bisounours moi !! héhé ! ;D