Grigou-Masqué tu est mon idol man .t trop drole t sur ke ta juste un srerveau decureuille?? mais bon pason outre se leger comment dir......"diferant". le ka de kael mintrige c vrais kil est le gerre tueur mais si ctait un cou monter?
Bon alors je me mets a la place d'une personne d e10ans ou d'une personne de 45 ans... et je comprends rien (pour le 45 ans) ou j'enregistre la moitié de l'orthographe et je la ressors a la dictée... (10 ans...) Un petit effort au moins... :-\
merci ska8er, ... rien à rajouter.
Bon alors je me mets a la place d'une personne d e10ans ou d'une personne de 45 ans... et je comprends rien (pour le 45 ans) ou j'enregistre la moitié de l'orthographe et je la ressors a la dictée... (10 ans...) Un petit effort au moins... :-\"
tu pouvais simplement lui proposer gentiment de faire des efforts d'orthographe :) . I
C'est mon avis en tout cas :p
qui jadis enlevaient nos chèrs (et a présent disparus) nain de jardin. (j'ai même entendu parler d'un sombre groupe qui les pendait... va savoir ce qui passe dans la tête des gens...).
Traduction please?
La j'ai pas trop bien compris de qui tu voulais parler! et encore moi cette histoire de nains de jardins... O_o
LOOOOL GRIGOU