Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

C'est un Scandale ....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le lundi 10 janvier 2005, 19h22

Grigou-Masqué tu est mon idol man .t trop drole t sur ke ta juste un srerveau decureuille?? mais bon pason outre se leger  comment dir......"diferant". le ka de kael mintrige   c vrais kil est le gerre tueur mais si ctait un cou monter?

Bon alors je me mets a la place d'une personne d e10ans ou d'une personne de 45 ans... et je comprends rien (pour le 45 ans) ou j'enregistre la moitié de l'orthographe et je la ressors a la dictée... (10 ans...) Un petit effort au moins... :-\

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le lundi 10 janvier 2005, 19h27
c'est clair, là c'est un peu abusé, je suis d'accord avec sk8er boi...

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le lundi 10 janvier 2005, 20h46

merci ska8er, ... rien à rajouter.

mindmaster

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par mindmaster
le mardi 11 janvier 2005, 00h57
Message modéré

Kael

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kael
le mardi 11 janvier 2005, 09h35
Ne vous en prenez pas à Mindmaster comme ca ! Plutôt que de dire  "

Bon alors je me mets a la place d'une personne d e10ans ou d'une personne de 45 ans... et je comprends rien (pour le 45 ans) ou j'enregistre la moitié de l'orthographe et je la ressors a la dictée... (10 ans...) Un petit effort au moins... :-\"

tu pouvais simplement lui proposer gentiment de faire des efforts d'orthographe :) . I

C'est mon avis en tout cas :p

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mardi 11 janvier 2005, 16h41
c'est juste que je prenais la remarque de tartiflette un peu a la rigolade, et que quand elle m'a expliqué sa motivation, j'ai mieux compris, et je sais tres bien que ca saoule de se faire prendre des remarques sans explications (dumoins c'est mon cas) donc j'explique pour montrer aux gens que les efforts qu'ils feront seront d'une certaine utilité... ;-)

Tonio

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tonio
le mardi 11 janvier 2005, 18h50
Arg!!  Mindmaster...  mon cerveau...  T'es plus dur a traduire que de l'anglais
C'est que tu es pressé devant ton pc?
t'as pas le temps d'ecrire pendant que tu cours pour éviter le coupe-coupe qu'un castor agite au dessus de ton ecran??
sans blagues, stp...

Khael: et bien figure toi que j'ai eu la meme surprise deux fois!! on m'a fait le coup de me deposer un ridicule canard jaune vif en plastique devant mon auguste demeure... Je crois qu'il s'agit là du même genre d'urluberlus qui jadis enlevaient nos chèrs (et a présent disparus) nain de jardin. (j'ai même entendu parler d'un sombre groupe qui les pendait... va savoir ce qui passe dans la tête des gens...).

votre dévoué Ecureuil,
  Tonio

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mardi 11 janvier 2005, 18h55

qui jadis enlevaient nos chèrs (et a présent disparus) nain de jardin. (j'ai même entendu parler d'un sombre groupe qui les pendait... va savoir ce qui passe dans la tête des gens...).

Traduction please?

La j'ai pas trop bien compris de qui tu voulais parler! et encore moi cette histoire de nains de jardins... O_o

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le mardi 11 janvier 2005, 22h05
Vends des rateau pour se tapé dessus !!!

Dr-Notsee-X

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Dr-Notsee-X
le jeudi 13 janvier 2005, 04h51

LOOOOL GRIGOU

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez