Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

RP Les 3 élémentales sont réunies

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 30 avril 2007, 17h29
En continuant mon exploration, j'ai glissé et me suis un, peu blessé à la patte.. une grenouille est arrivée :
Coa Coa ...

et puis elle s'est transformée !

je crois que je ne vais pas quitter ses bras pour le moment..

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 01 mai 2007, 02h18
Diana est ....verte de voir ça. Heu...de rage, de rage bien sûr. Elle parie que cette "batracienne" a été envoyée là pour empêcher ansty d'aller au bout de sa mission et de délivrer Midomousse de sa geole aquatique. Ha mais non, ça ne se passera pas comme ça, foi de diana !
Elle demande à la grenouille de montrer ses talents et de prouver à quel point elle peut se faire aussi grosse qu'un boeuf.
Celle-ci se met à enfler, enfler, enfler...jusqu'à ce qu'enfin elle explose. Recouvrant le pauvre ansty tout déconfit d'un liquide visqueux et maladorant qui ne l'avantage pas du tout.
Ansty dit diana, tu devrais aller faire un tour au Sérenity club, histoire de te débarasser de cette odeur entêtante et pas très comment dire...ragoutante ;) Nous te suivons avec Mélonie, tu seras aux petits soins tu verras. Propre et beau comme un sou neuf tu vas en ressortir.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le vendredi 04 mai 2007, 14h02
ansty ...es tu sorti de ce maléfice ?  ......et  oui  je sais dure dure est la réalité  ...surtout lorsque celle ci vous explose à la face !!   
mais que veux tu il fallait faire quelque chose pour te sortir de cette torpeur ...et  diana  à des manières radicales ...et efficaces .
nous avons perdu beaucoup de temps  pauvre mido

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 05 mai 2007, 01h17

DM, menu d’un sac à dos,  arrive l’air furieux. Il ne lui manque plus que les flammes sortant des narines pour ressembler à un dragon.

« Non mais  j’hallucine !  Midomousse est toujours captive de ces horribles monstres marins ? Et tout ce que vous trouvez à faire c’est papoter, palabrer, gesticuler, brasser de l’air, alors qu’il est peut être trop tard ? C’est lamentable, je vais donc m’en mêler et croyez moi ça ne va pas traîner »

Sitôt dit, sitôt fait, DM plonge sans réfléchir dans les eaux sombres et glaciales du lac. Il remonte, replonge, remonte inlassablement. Soudain dans les abysses, il aperçoit Midomousse comme hypnotisée par un triton gluant et hideux  qui la regarde droit dans les yeux. Il lui a certainement jeté un sort.

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 05 mai 2007, 01h21

« Réfléchis vite, se dit DM à lui même, si tu affrontes son regard, il va t’immobiliser à ton tour et tu ne seras d’aucun secours. Je dois user de ruse. » Il fonce au marché sous les yeux éberlués de Mélonie, dianaplume et ansty, revient avec un énorme miroir et replonge. Il se plante devant le triton, le met face au miroir. Le monstre s’auto-hypnotise.

DM en profite pour prendre Midomousse délicatement dans sous les pattes et la remonde à la surface. Il la dépose délicatement sur l’herbe, la frictionne énergiquement pour la sécher, lui fait boire une gorgée de bjordka.

Midomousse se met immédiatement à tousser et cracher. Puis la bjordka semble la réchauffer enfin et la tirer de la torpeur dans laquelle elle était plongée. Elle regarde autour d’elle et ne comprend rien à ce qui se passe.

DM lui explique toute l’histoire depuis le début. Midomousse retrouve progressivement ses esprits et se rappelle de tout. Elle éclate en sanglots, terrorisée par la seule pensée de ses souffrances passées. DM la berce doucement, lui murmurant des mots rassurants à l’oreille.

Il la prend ensuite dans ses bras, la porte délicatement chez elle où il la dépose dans son lit.

Il attend qu’elle s’endorme et va chercher ses amies pour veiller sur son sommeil. Puis il rentre chez lui éreinté mais heureux. Midomousse est délivrée !

Les trois élémentales sont à nouveau réunies :D

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 05 mai 2007, 02h11
Remise, Midomousse tient à revenir sur le lieu de tous ses tourments... Pensive, elle se met à parler à l'eau du Lac devant elle :

Mais que représentes-tu pour nous ? Depuis l'Antiquité, tu symbolises l'origine de la vie et de l'amour. D'ailleurs, le nom d'Aphrodite vient du grec "aphros" qui signifie "écume". L'eau, porteuse de fantasmes et lieu de tous les dangers. Tu es initiatique et je ne cesserai de m'interroger désormais... Pour commencer, que veut dire cette épreuve du Basilic ??? :p

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 05 mai 2007, 19h31
L'avenir nous le dira..

Le basilic , la tarasque, le triton.. peu importe le nom sous lequel il est venu. Il est parti.

Les 3 élémentales sont enfin réunies .. et ont d'ailleurs mené un espèce de sabbat au plus profond de la nuit ^^
j'étais témoin
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez