romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
bonjours a tous !!
je ne suis pas sur que ce soit ici que je dois poster mais je le fais !! ^^
alors mon fourisseur ( cegetel ) a été racheté et va faire fusion avec une autre société ce qui va devenir neuf cegetel !!
tout mieux et tout et tout !! mais il y a un problèmo !!Je vais changer de modem et donc il vont couper ma ligne pendant queqlues jours -_-
et il ne mensionne pas quand -_-
alors se serait bête de mettre ma bestiole ( ^^ ) en hibernation !! mais je ne saurais pas quand la coupure arrivera donc romarain va mourrir !!
comment peut on résoudre ce problème ??
est ce qu'un kureuil a comme fournisseur cegtel et qui aurait des informations supplémentaires ??
se serait gentil de me répondre le plus rapidement ^^
merci encore ...
romarain
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
romarain sache qu'en mettant ton kureuil en hibernation tu va le retrouver dans le meme etat qu'avant. j'ai entendu parler de ca, il compte environ 1 a 2 semaine au max. donc pas de soucis pour toi, mais surtout pense bien a le mettre en hibernation sinon il risk de mourir...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
L'écureuil peut rester en hibernation 2 mois, passé ce délai, il reste sans problème en hibernation, il perd juste l'emplacement de son nid. Il suffit alors de le réinstaller dans un nid libre et tout redevient comme avant (étages et objets sont conservés)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci mais ...
si par malheur la coupure sera dans 1 mois et quej e le met en hibernation maintenant je perds pas mal d'action ... :/
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Ah ben comme on dit on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière, mais au moins tu auras ton écureuil qui sera toujours vivant.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est vrai !! merci niluge !! ^^