Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Et si on se présentait ?

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 10 janvier 2008, 16h53
Dann bonne année à toi aussi, mais je pense que ton dessin n'est pas de mise là. Je t'avoue que je n'aime pas du tout l'allusion que tu fais. Saches que la kureuillette dont tu fais allusion avec ce marron est quelqu'un de merveilleux et que j'aime énormément. Toutes attaques à son encontre me blessent

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le jeudi 10 janvier 2008, 17h06
tu commence magnifiquement l'année Dann , je vais pas t'envoyer sur les marrons ce serait trop d'honneur :( mais tu peux t'asseoir sur ta photo car elle me fait ni chaud , ni froid , tu blesses uniquement Mon pap' . Ma mam' est bien au dessus de tes vils allusions.

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 10 janvier 2008, 18h08
Dann, était-ce ton intention, de toucher marronne ?

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le vendredi 11 janvier 2008, 01h20
Pfff quelle histoire, je vous jure. Enfin si mon père et JJ  trouvent que l'image leur rappelle quelqu'un ça n'engage qu'eux hein ? On va pas en faire un fromage. Pis d'abord ça peut tout aussi bien être une châtaigne, du moment que ça pique moi ça me va :D
Et tant qu'à m'asseoir, je préfère le faire sur vos calomnies dignes d'une école maternelle. Car pour moi c'est là qu'elles ont leur place :)
Rasta Magma, excuse moi, mais tout ça me saoûle et je  n'ai pas à me justifier auprès de qui que ce soit.
A bon entendeur !

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le vendredi 11 janvier 2008, 06h30
je vais te rappelais que ce n'est pas ton village, que tu y viennes soite mais arrête des ululions insipides qui commence a provoqué la lassitude chez tous le monde .
rasta est dans son village et tu n'as pas a lui répondre comme cela c'est toi l'agresseur et non la victime que tu veux faire croire.
moi, je mets pas a bon entendeur car c'est a toi que je parle.j' assume mes mots , j'assume mes verbes, je me cache pas derrière la pleutrerie.
j'ai pas besoin d'image pour te donner du piquant.

Dann

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le vendredi 11 janvier 2008, 20h53

Bon comme je vois que ça tourne au règlement de compte personnel, je te rappelle JJ que j'ai une boîte aux lettres personnelle où tu peux venir déverser à loisir ton venin. Je vais en rester là par respect pour mon père.

Quant au "Bon entendeur" il n'était pas adressé à Rasta que j'apprécie énormément même si tu essaies de semer la zizanie, mais à ceux qui cherchent à me donner des leçons de morale. Qu'ils balayent devant leur porte.

Enfin , pour en finir,  je vais te rappeler que c'était mon village mais que j'ai été contraint de partir d'ici à cause de la mesquinerie de certains cureuils à l'esprit étriqué.

Je retire donc l'objet du délit et représente mes voeux à tous les habitants de ce village sans aucun exception.

Bonne année à toutes les choses :

Au monde ! A la mer ! Aux forêts !

Bonne année à toutes les roses

Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment

Et qui m'entendent ici-bas...

Et bonne année aussi, quand même,

A tous ceux qui ne m'aiment pas !

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 11 janvier 2008, 21h14
diana, mélèze te remercie de tes bons voeux! et ton poème est très beau !

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 12 janvier 2008, 05h51
Si vous voulez être respecté, commencer par être respectable et, en outre assez costaud pour imposer le respect. Somerset Maugham

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 12 janvier 2008, 09h04

Dann ne faisait pas d'allusion à marronne :) il voulait quelque chose qui piquait. Cela aurait très bien pû être un cactus ou autre chose :)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 12 janvier 2008, 10h14
Joke vient de passer sur ce sujet et là tape du poing sur le bureau.
Ca commence à bien faire toutes ces salades. Oui Dann est mon fils, oui JJ est mon fils, le premier de mes fils que j'ai fait en accord avec la créatrice de sa mère ainsi que Jaade (en passant ce fut un très bon moment de rigolades) Les autres je les ai accepté une fois créés sans que l'on me demande mon avis pour le jeu et maintenant je le regrette. Maintenant je tiens à dire pour la dernière fois. Chaque fois que je vois une attaque allant à l'encontre de JJ, marronne, Jaade, je ne supporte pas. Je suis à deux doigts de demander la suppression de ce sujet. Et croyez moi il le sera. Je tiens à dire que si notre forum tourne à merveille, c'est grâce à marronne, Rasta et mélèze en priorité. Bien sûr je ne veux pas oublier les autres. Donc j'espère ne plus voir d'attaques personnelles. Merci

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 12 janvier 2008, 18h15
Imposé Dann ? Tu as la mémoire courte Joke il me semble. Car nos deux créatrices ont bien rigolé lors de la création de Dann à laquelle tu as d'ailleurs assisté non et versé quelques larmes d'émotion (mdr) ?  Enfin, je vois que toi tu n'assumes pas. Je ne te juge pas, je ne me le permettrai pas.
Donc,  passons. SUJET CLOS !!!
Soit dit en passant c'est excellent la salade non ? Enfin moi j'aime. Mais effectivement les salades là c'est tout autre chose, ce n'est pas mon fort. Je laisse ça à ceux qui excellent en la matière. Et je ne vise personne, si certains se sentent concernés, ça n'engage qu'eux.
Mélèze, Rasta, je vous embrasse et je continuerai à venir dans ce village qui fut aussi le mien, pour avoir le plaisir de vous y rencontrer, ainsi que ma chère Longuedents, Mairesse de charme ;)
Pour ce qui me concerne c'est sans rancune, je peux vous l'assurer.

> Accèder à la page ‹ précédent 123 24 25 26 27 28 29 30 31
Partagez