Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Euh... mais ca devenait interressant avec votre analyse psychiatrique... il sont ou les résultats ? Psychose ? :p Faut enfermer mesquinator a double tours et dans un coin perdu ?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Si tu veux connaitre les résultats de la psychanalyse de mesquinator, et bien chère bridgess00 tu peux te joindre à nous. Par la même occasion et si tu le désires, on en profitera Noize et moi pour te psychanalyser aussi . La séance n'est pas chère et plus il y a de fous plus on récolte des noisettes !! mais j'ai bien l'impression que notre psychanalysé est dans un état de délire aigu, dû certainement à une trop forte dose de mesquinerie, qui attaque d'abord le faciès, les articulations et enfin le cerveau. Mais nos recherches étant encore loin d'être terminées, nous ne savons pas à ce stade là si cet état de manifestations diverses peut être contagieux .......donc prudence !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Euh... nenon ça va j'ai pas besoin de me faire psychanalyser en fait. J'étais juste très très impatiente de pouvoir interner mesquinator puisque j'avais une impression que votre résultat serait parfait pour ça ! :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
On dit que les fous sont souvent les premiers à crier "Au fou !!", n'est-ce pas Pestouillette00 ??
Team Masquée, ce sont les bêtes à couettes qu'il faudrait enfermer ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais euhhhh qu'as tu contre les couettes :o petit jaloux sans poil va :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Mesquinator tu n'es vraiment pas "gentil" avec les couetteuses moi je les aime bien, et je trouve que cette couleur orange leur donne un air espiègle !!! qu'en penses-tu ?? :p
De toute façon notre étude sur le " sujet n°1" n'étant pas tout à fait terminée, il va falloir ma chère Bridgess00 attendre !!
Nous sommes très consciencieux Noize et moi et cela peut-être assez long. Il y a aussi le sujet n°2 qui attend dans la pièce voisine .......mais lui est seulement en observation!! ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est sur que nous avons encore du boulot :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais rassure toi chanse : si tu es jaloux, on peut aussi enfermer les kureuils à rastas ! :p