Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

règle

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mercredi 13 avril 2005, 22h01
Bonjour les amis, je suis tout jeune encore (15 jours aujourd'hui), mais je suis d'accord avec vous pour essayer de mettre les nouveaux dans le bain dès qu'ils arrivent pour que le village soit le plus actif possible. Pour ce faire, je propose qu'on fasse un topic avec tous les nouveaux qu'on trouve au gré de nos pérégrinations. Comme ça, en très peu de temps, on aura le réflexe de regarder sur le forum le nom des nouveaux et leur quartier, et de leur envoyer un message de bienvenue, en les mettant, pourquoi pas, dans la liste de nos amis.
Par rapport à ce qui a déjà été dit, si on définit des tâches avec des chefs, on court le risque de voir le plus grand nombre se reposer sur les épaules d'un seul, qu'on n'hésitera pas à disputer si les choses sont mal faites. En plus, on arriverait rapidement au ras le bol que Miksi a connu en début de topic pour ceux qui s'investissent, faute de retour des autres écureuils... alors qu'en poussant tout le monde à agir.... ça sera la faute de tout le monde en cas d'échec, ce qui n'arrivera pas de toute façon !!! Je monte de ce pas en haut de mon arbre pour scruter les nouveaux.

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le mercredi 13 avril 2005, 23h19
Au fait, je viens de constater l'arrivée de babycat, dans le quartier de la plage hier ... Bienvenue !

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 17h49
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez