Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

M'accepterez-vous comme styliste???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 05 mai 2007, 01h52
bonjour DM  , quel plaisir de te voir ici ,
  je te laisses entre les pattes de diana   , qui va prendre tes mesures  , ensuite si tu le désires tu pourra terafraîchir  et grignoter des friandises  !!
mélo regarde diana et DM  se diriger  vers la cabine d'essayage  , et , elle se dit que diana à bien de la chance ...
mais pour les essayages c'est moi qui m'y  colles !!  non mais diana ne va tout de même pas avoir tous les privilèges mdr

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 mai 2007, 01h58
Midoooooo, ma Midooooo. Diana ne peut retenir ses larmes. Tout le flot de son chagrin contenu depuis si longtemps. Bon on se reprend que diable, un peu de tenue. Mais comme je suis heureuse de te revoir enfin.
Merci ô merci à toi DM. Tu as ma reconnaissance éternelle.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 05 mai 2007, 02h02
mido   toi iciiiiii      ...quelle joie  quel  plaisir de te retrouver   DM sera mon héros  puisqu'il t'a sauvé

tu veux une tenue de sport  pas de problème  mais avant prends le temps de déguster une petite friandise , avec un café  ou un thé   afin que nous puissions bavarder tranquillement  tu dois avoir tant de choses à nous raconter
diana   prends vite les mensurations de DM   et venez tous deux vous installer avec nous  ..!
nous travaillerons plus tard  pour le moment savourons ce pur moment de bonheur !  le Retour de mido !!

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 mai 2007, 02h07
Hoooo, quelle  joie. Tu as raison Mélonie, un moment de bonheur rare. Ha l'amitié que c'est beau quand même hein ?

Puis dans l'oreille de Mélonie ""Enfin amitié certes, mais regarde les ces deux comme ils se dévorent des yeux, crois-tu vraiment que ce soit "amical" ces regards "" Et les deux chipies pouffent de rire.
Que la vie est douce soudain !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 05 mai 2007, 02h17
ben  normal  diana  qu'ils se soient rapprochés ses deux là  !!  ils ont vécus des moments très sombres et dangereux tous  deux  ,  DM  a sauvé mido    elle ne peus  que l'admirer  ..l'aduler 
tu crois qu'il lui a fait  du museau à museau  pour la réanimer ?  peut être bien que lui  alors tu penses comme ça rapproche  ça   !!!!   ( dsl  mdr mdr )

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 05 mai 2007, 02h23
Calmez vous les filles ! Vous croyez que je ne vous entends pas ?!

mdr, chipies vous êtes mais c'est bien comme ça que je vous aime !

Raykeur

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Raykeur
le samedi 05 mai 2007, 02h32
bonjour,bonjour!!!! on vous entend rire de dehors,que c'est agréable cette bonne humeur!!!!

n'allez pas croire à ma mine renfrognée que je suis de mauvaise composition aujourd'hui mais j'ai eu quelques mailles à partir avec le mesquinator de service. j'ai peur de ne pas avoir eu le dernier mot...pour cette fois,seulement pour cette fois!!!!!! j'espère donc que,malgré ma vilaine mine vous m'accepterez parmi vous? je venais demander à mélonie si elle accepterait de me confectionner une combinaison bien chaude car je dois partir en expédition au nutsypôle? mais si j'osais m'assoir avec vous,je serai vraiment content de faire plus ample connaissance...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 05 mai 2007, 02h55
Raykeur  assis toi  près de moi  et sers toi de petits gâteaux  tu es , le bienvenue  ...!
nous fêtons le retour de mido  sauvée par Dm  mais nous allons t'expliquer tout cela 
ainsi  tu pars en expédition au nutsypôle    tu es un grand aventurier   je me rejouis pour toi  de ce grand voyage   mais tu vas nous manquer  !    je vais vite te confectionner une  combinaison  bien chaude   ,

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 05 mai 2007, 14h30
Quelle allure ce Raykeur tout de même, quelle classe ! (se dit diana en le regardant d'un air admiratif)
Dis moi DM que peut-on faire pour te remercier du grand bonheur de retrouver notre Midomousse ?
Je propose d'organiser une immense fête dans notre beau village et d'y convier tous les habitants.Ce serait l'occasion pour ceux qui restent silencieux et en retrait de venir se faire connaître et de s'intégrer à la vie du village. Qu'en pensez-vous ? Bien sûr nous aurons besoin de l'assentiment de Monsieur le Maire, qui pourrait présider la soirée.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8
Partagez