C'est ici qu'il faut venir!
Venez poser toutes vos questions sur ce forum, il y aura toujours quelqu'un qui passera vous répondre.
Cette charte a pour but d'assurer une ambiance agréable pour tous les habitant de NutState
en venant habiter dans ce beau village vous acceptez les termes de cette charte
Voici le quelques regles à respecter dans ce forum :
Laissez place à votre imagination tout en laissant de l'intelligence, de l'interet et de la propreté au forum on aura un cadre de vie de reve
Le Forum n'est pas un "chat" alors, si toutefois l'envie vous prend de discuter en temps réel sachez que cela est possible mais PAS ICI! vous pouvez discuter avec les autres mais pas de ''Flood"(message repeté plusieurs fois)
En cas de manquement à ces règles..... représailles il y aura (officielles et moins officielles)....
Le respect du forum est une condition très importante pour nous. Rien ne sera plus plaisant que d'être en harmonie et cela va a tous le monde. Place aux fou rires et aux blagues, sans oublier les sujets très interessant!
L'ensemble des membres du conseil du village, se réserve le droit d'ajouter d'autres points si jamais cela est nécessaire!
Nous vous souhaitons le plus grand plaisir!
Elizabet
et Kymmy vos deux maires préféré :-)Nous vous souhaiton un excellent jeu et la bienvenue dans le Village de Nutstate! Si vous avez de la misere ou une simple question a poser! Envoyer un mp aux Maires de notre village (Moi Kymmy ou Elizabet)!
Kymmy Elizabet
MERCI DE NE PAS REVENIR SUR LES ANCIENS SUJETS FULECHE!!! :( (je sais j'ai écrit en lettre majuscule mais je devais le dire pour que sa rentre dans la tete lol)
Lol oui tu a raison Elizabet. Ce village a été abandonner et nous essayons avec tout notre coeur de le rebatir a chaque jours! Les sujet que les anciens habitant de Nutstate ont publier sont que du passer allors ont les laisse derriere nous pour recommencer a 0!!! Merci de votre compréhension et Nous vous acceuillons tous a bras ouvert !