Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Les deux ans de GILBERT ............;

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 29 mars 2007, 16h44
Fortissimo voit qu'il reste un tout petit morceau de gâteau et va discrètement le prendre . Puis il repart vite en courant pour ne pas être vu !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 29 mars 2007, 16h46
VUUUUU! Fortissimo! LLOOLL!

Tiens regarde il en reste encore sur cette table ci! Veux-tu une coupe de champagne pour accompagner?

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 29 mars 2007, 16h48
Ha ben si il y a encore un peu de gâteau alors je veux bien boire un verre avec toi avant de repartir à Noisettes land !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 29 mars 2007, 16h49
Alors on trinque mais il faudra faire attention à l'alcool test! LOL!

A notre santé et à très bientôt!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 29 mars 2007, 16h52
Ha ce champagne était excellent ! A plus tard gilbert . Fortissimo part avec son vélo tout terrain .

Raspoutine

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Raspoutine
le jeudi 29 mars 2007, 21h44

Raspoutine est toute déçue ...........elle a raté la grande fête d'anniversaire de Gilbert......................

Bonne Anniversaire quand même Gilbert .......je suis désolée de mon retard.........et elle éclate en sanglots !!!!!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 30 mars 2007, 08h03
Bouhhh... moi aussi j'arrive trop tard :(
Ah et puis non ! on va pas pleurer Raspoutine ! Allez viens, on va réveiller notre Gilbert nutsional avec des croissants et un bon café. Et puis deux ans, ça mérite bien d'être fêter sur plusieurs jours !

Ohé Gilbert,  mon vieux copain, tant pis si tu as la tête en vrac, tu vas pas t'en tirer comme ça !  Allez debout !  toi qui a  toujours si bien organiser les rencontres, les animations, les fêtes, pas question que tu te réfugies maintenant derrière ton soi-disant "grand âge" !

Alors au programme de ce jour :
- Petit déjeuner à la terrasse du Gilbert-café
- Partie de pétanque sous les noisetiers
- Apéro musical
- repas festif avec boissons assorties
- Hum... bon ok petite sieste aprés le repas (t'inquiètes pas, je comprend tout à fait... je suis plus tout jeune moi non plus :p)
- Séance photo pour la postérité (oui je sais c'est déjà fait, mais je suis trop triste de pas être sur la photo moi aussi)
- Petite balade autour du lac... tsss... pas question de te faire pousser dans ton fauteuil... non mais sans blague !
- Apéro champagne et repas dansant jusqu'au petit matin
Allez mon grand, t'as juste le temps de prendre une douche histoire de finir de te réveiller et zou ! c'est parti !

BON ANNIVERSAIRE GILBERT !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 30 mars 2007, 14h16
Ah pour une surprise! C'est une vraie surprise!!!!.....Comment  avez-vous su, Raspoutine et Stanley?
Merci à tous les deux! Poursuivre mon anniversaire ça fait comme ci j'avais pas encore deux ans!! lol!

Et puis voilà un programme qui me plait bien! Vite un efferralnut et allons vite petit déjeuner! Pour ce qui est de la photo, on en fera une nouvelle et on les mettra toutes les deux au Gilbert-Café, pour rappeler ce moment mémorable de mes deux ans. Deux ans ça vaut bien deux photos!

En attendant, je vais au grenier chercher mes boules de pétanque...ça fait un bail que je n'y ai pas jouer et elles doivent être dans un drôle d'état, un peu comme leur propriétaire! Et je vous retrouve pour le petit déj' et ensuite on file sous les noisetiers pour faire une partie de pétanque d'enfer!

Et gilbert tout guilleret, grimpe quatre à quatre les étages jusqu'à son grenier. Finalement, Stanley a raison, il ne sent pas qu'il a deux ans, sa tête va déjà mieux et il se sent tout jeune comme au bon vieux temps quand ils faisaient la fête tous ensemble!

Mais c'est bien ça qui est au programme de la journée ! Fiesta jusqu'à n'en plus pouvoir! Ce Stanley, il n'a vraiment pas changé, il a toujours de bonnes idées! Et quelle bande de copains on fait!

ça y est, il est prêt, il sort de son nid et file au Café pour les retrouver guidée par l'odeur des croissants et du bon chocolat chaud! Il se sent tout neuf!
Merci encore!

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 31 mars 2007, 11h46
Arf ! quel jeunot notre Gilbert !  toutes ces festivités l'ont épuisé. Il dort à présent comme un bébé ;)
Bonne nuit à toi mon ami :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez