din
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ici on se présente ex:
je m'appelle din en vrai je suis venu sur ce jeu car nayru me la conseiller !!
noisetteslulu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je m'appelle lucile en vrai j'ai 1 grand frere et c'est mm rasta3105 et une grande soeur: noisetemefiante et je suis venu sur ce site par le conseille de noisettines
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je m'appelle nath en vrai j'ai encore un autre cureil (mais je ne m'en aide pas pour monter en nivo ) c'est noirisine et je suis venu sur ce jeu car noistouille me l'a conseiller
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
bnjour, je m'appelle Milo 262804 et je suis venu ici par le conseil de personne, j'ai juste trouvé ce site et je l'ai conseillé a noistouille!
noirito
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non ce n'est pa vrai c'est noistouille qui l'a trouver en premier!!
rasta3105
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi petit necureil est venu car mon meilleure amie : rasta3105aaaa ma inviter sur ce jeu ! en vrai je m'apppelle yoan et ces comme sa que j'ai connaitre la vrai valeur de noisettines et la connaitre sur nutsy meerci au jeunes qui on inventer se jeu car il est feune!!
Nut Coco
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour a tous .Je m'appelle Nut Coco et c est ma soeur qui m a conseille ce jeu( mais j'ai oublie son nom dans le jeu elle veut pas me dire) et c est moi qui a conseille a Chicos le jeu !
Milo 262804
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en fait, noistouille et moi étions chez noistouille, on cherchait des sites comme sa, et on c créé un cureil chacune, la meme journée!