soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais mélèze, personne ne se dispute, rassure-toi :) c'est de l'humour ironique, je t'avouerai que c'est un humour assez spécial et pas toujours facile à suivre, mais on ne se dispute pas, loin de là :) on s'adore tous, nutsou, joke, rel et moi :) Donc voilà, y a aucun problème ici.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh la la tu me rassures , mélèze n'aime pas les disputes, alors ça va ! je suis avec vous, on peut boire un coup avec Rel le Magnifik alors ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bah je ne sais pas s'il est là en ce moment, mais on peut boire un coup toutes les deux, si ça te dit ? :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Est-ce qu'une "touriste" est acceptée pour boire un verre dans ce beau village mené de patte de Maîtresse par Longuedents ? D'ailleurs j'aimerai bien la saluer Madame la Mairsesse. Quelqu'un peut me dire où je peux la trouver ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eh bien en ce moment, la mairesse est très occupée, elle n'est pas souvent là alors je ne sais pas où tu peux la trouver :/ et tu n'es pas vraiment une touriste alors bien sûr que tu peux boire un verre avec nous :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi est une touriste à présent, et elle veut bien boire un coup avec vous ! elle revient voir ses amis!