marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu es sage toi , tu sors pas la nuit :D
car la nuit tous les chats sont gris
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
non, mélèze ne sort pas la nuit, elle se met au lit de bonne heure, pour préserver la fraîcheur du teint de sa belle jeunesse et ça marche!!
mélèze trouve que ça fait plusieurs jours que l'avion tourne en rond et ne sait où allez, que faire, on va bientôt être en manque de carburant, faut trouver une destination, non ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o es-tu crois qu'il y a assez de parachute ?
marronne pousse de la patte inférieur quelque chose dans la soute :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze a trouver son parachute, pourvu qu'il n'est pas un gros trou, mélèze commence à claquer des papatounes, marronne lui fou la trouille,!!!!! mélèze veut voir le pilote, c'est possible?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui regarde par le hublot , tu vois le parachute rose et violet c'est lui :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
très drôle marronne ! alors je saute aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon voila maintenant que nous je me suis débarrassée de l'hôtesse a moi les pilotes :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu exagèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd mêmeeeeeeeeeeeeeeeee, mais mélèze est ravi, car elle à fait son baptème de l'air en parachute, il n'était même pas troué, a terre , elle va en trouver plein des mecs, alors elle s'en fou des pilotes, et puis quel repos pour ses oreilles !!!