pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Une info pour dire que je suis passée très rapidement ce soir afin de lancer la campagne "à la recherche du porte-bonheur" que j'avais créé dans le village "aux cimes des noisetiers_pont nord". Je ne sais pas si je suis réellement arriver à la lancer : je n'ai aucune indication dans ce sens. Je ne peux pas revenir avant plusieurs jours. Milles excuses pour les désagréments éventuels que cela pourrait causer aux autres participants. J'espère que le fait d'être en hibernation ne bloquera pas cette campagne.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Elle n'est pas lancée, mais comme elle est complète, elle se lancera d'elle même d'ici à quelques jours (3 ou 4, je n'arrive jamais à me souvenir du nombre précis :/)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Au lieu de créer un autre topic, j'en prends un qui existe déjà et qui a un bon titre.
Je suis KOHDinc et je demeure dans le village de Écureuils et Noisettes. On est que 4 mais ça va, je me sens pas trop seule! Le hic, c'est que migzette, un(e) écureuil du village, a démarré une campagne de foot accessible seulement au village, ce qui fait que quand bien même que les 2 autres écureuils se seraient inscrits, il nous aurait manqué quelqu'un. Écureuil maladroite que je suis, je n'ai pas vu qu'elle n'était qu'accessible à notre village alors j'ai voulu aider à la démarrer en m'y inscrivant. Mais voilà, on ne pourra pas y arriver à 2.
Y a-t-il un moyen d'effacer cette campagne, quitte à perdre ce qu'on y a prêté?
Merci, KOHDinc
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Effacer, non.
Par contre, si malgré la pub dans le village pour la remplir elle ne se remplit pas, tu peux contacter damien ou syahia pour qu'ils enlèvent la limitation au village ;)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci beaucoup, je crois que c'est ce que je vais faire parce que je ne crois pas qu'il y ait bien des écureuils qui souhaitent déménager pour une simple campagne de foot :)
Bonne journée!