mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
un esprit qui hante,,,,!!!!!! fort possible, il faut le demander à diana ! mélèze se voit pas mal en esprit qui hante,,, elle se dit que ce serait peut être le moment d'aller aux présentations,!!!!!!!!!! pour se présenter !!!mdr,,, qu'est ce qu'elle va bien pouvoir dire sur elle, mélèze se présente, :c'est un esprit, qui sort d'on ne sait où!!! et qui va on ne sait où,, non plus !!!elle aime papoter avec ses ami(e)s, même si on ne la voit pas, on l'entend! elle est un peu gonflante avec ses questions, mais on ne la changera pas ! il faut l'accepter ainsi !! tu plais bien à mélèze Khenty, en ami !
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais toi aussi tu me plais bien en amie mélèze? Khenty ne cherche personne, il préfère laisser venir à lui lol
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh, depuis assez longtemps ... la pauvre bomba n'a jamais trouvé comme on dit "chaussure à son pied". J'espère de tout coeur pour elle qu'elle la trouvera finalement sa chaussure !! ;)
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oh, si tu souhaitais bonne chance à toutes les cureuillettes qui cherchent un mâle, tu n'&aurais pas fini, jusqu'à t'en casser la voix ... Moi aussi je suis seule, malheureusement ...