pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai un souci avec le programme de mise en hibernation. Je me suis absentée une quinzaine de jours et j'ai perdu une floppée de points de troc qui m'empêche d'accèder au niveau supérieur. Du coup, j'ai une quantité énorme de points de troc à rattraper.
Je me doute que la perte de ces points est une manière pour le créateur du site de fidéliser les joueurs . Mais, ne pourrait-on pas simplement bloquer le compteur de points dans ce cas ? Je ne pense pas qu'une plus grande liberté de connection nuirait au site.
Je ne suis pas en mesure de venir régulièrement tous les deux jours à certaines périodes. La perte des points ne constitue pas dans mon cas précis une motivation supplémentaire pour revenir sur le site mais cela a l'effet inverse. C'est dommage car je trouve le jeu plutôt marrant . N'y a-t-il pas une solution ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Normalement les points ne partent pas tous seuls, soit il y a eu des objets retirés, soit il y a eu amende suite à un rapport d'abus.
Les périodes d'hibernation ne font pas baisser les points, la seule possibilité d'en perdre autrement est de laisser l'écureuil dépérir :/
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
quel abus peut-on faire, pour être pénalisé?
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je ne comprends pas trop. En matière d'abus, je ne vois pas ce que j'aurais pu faire du fait que j'étais absente dans le jeu et je ne sais même pas ce qui est considéré comme un abus... Bref, en clair, si je comprends bien, normalement, on ne perd pas de points de troc si on se met en hibernation. Je pensais avoir dans les 800 points de troc avant la mise en hibernation mais j'ai peut-être confondu les différents scores (sociabilité, etc...). Tu peux peut-être vérifier ça Niluge. Je ne sais pas si c'est dans tes possibilités. Merci en tous cas.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Les points de troc ne bougent pas pendant une hibernation.
Soit tu as confondu, soit tu as enlevé des objets rapportant du troc de ton nid (mais vu qu'il y en a peu qui en rapportent, la 1ère solution me semble la plus probable).
Pour les abus, ils peuvent être de plusieurs sortes comme par exemple un objet mineur vendu très cher ou un objet cher vendu ras les pâquerettes.
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Okay. Merci pour les explications, j'ai dû m'embrouiller dans les points.