Song
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant : Lorsque je fait des pointes (par ex) je clic 1 SEULE FOIS , mais il m'en fait 2 fois 24.
Bon admettons encore,(bien que ça m'énerve quelques fois !) mais où je commence à râler sérieusement c'est qu'il se prend 2 douches ( cela il y a que quelques minutes )et les points d'action sont déjà si rares !!!!
Damien svp y a pas moyen de corriger cela ? Merci.
Bon week End .
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Song tu n'es pas le premier, tu dois t'en douter...
apparemment c'est la fenetre qui se recharge avant d'etre completement finie et cela nous fait faire deux fois l'action :D
cela arrive aussi bien pour les achats que pour les soins et les métiers :/
Vois le bon coté des choses, ainsi tu n'as pas besoin de cliquer 2 fois pour faire 48 vis :p
et ton écureuil brille comme un sou neuf... :D
Pioucky, écureuil philosophe en ce samedi matin
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le bog bien connu du dédoublement des actions n'a pas de réelle explication, si ce n'est la suspicion d'actions réalisées dans la précipitation, il faut donc bien attendre le chargement d'une page ou d'une action avant d'en commencer une autre. Cela permet de minimiser le bog, même s'il arrive parfois qu'il se produise alors que la page a fini de charger.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum...Sauf qu'actuellement,et en attendant à chaque fois que la page se recharge,cela se produit systèmatiquement :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Avec les dernières mises à jour de mozilla 2.0, une partie des bugs a disparu (notamment celui qui obligeait à vider le cache entre chaque vente :/). Ces mises a jour sont disponibles depuis 1 ou 2 semaines et j'avoue que j'ai pas rencontré le bug des doubles actions depuis que j'ai fait ces mises à jour...
C'est peut être un truc à tenter ? ;) (même si c'est peut être que le hasard, pour moi :/)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah bah voila pourquoi je n'ai plus besoin non plus de vider le cache pour les ventes, je comprends mieux :D
j'avais pas fait le lien :/
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Oui, moi aussi, mes ventes marchent mieux, c'est vrai.
Par contre, le coup des doubles actions, j'y ai encore eu droit ce soir :/
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
moi j'avais jamais vider e-le cache lol
mais le coup des achats j'ai déjà eu
il a acheté 6 fois la même chose, mes sous avaient filés, heureusement qu'ils sont revenus avec les admins / modo
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
vidé sorry *