Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Opération Sauvons Les Arbres !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mars 2007, 18h03
Oui, mais ils détruisent beaucoup d'arbres, ce qui permet à des promotteurs vénaux de venir monter leurs nids d'acier à côté des arbres qui restent encore ! :p

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le samedi 10 mars 2007, 21h32
On pourrait peut-être leur vendre nos charmantes charpentes en métal ? bien entendu, galvanisées pour permettre de les immerger dans l'eau !
La principale cause de la déforestation, ce sont les humaines ! Les Castors, ce sont des déforestateurs primaires, ils ne sont que finalement très peu en cause de cette déforestation massive.
Si vous voulez vous y mettre, faites bien attention, les humains sont méchants, rusés et essayeront de vous attraper si vous vous faites remarquer... alors soyez prudents !

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 16 mars 2007, 20h15
ouf !...heureusement qu'à St Amour des Noisettes nous n'avons pas ce genre de problèmes !....en tous cas, compter sur moi pour vous aider et aussi, à chasser ces maudits castors !....

nizi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nizi
le samedi 17 mars 2007, 20h54
moi aussi, tiens! enfin si je ne me rendor pas......... c'est rosallia, avec sa nouvelle team........, elle endooooor tt le mon...... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzz

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 18 mars 2007, 18h02
Que faire contre les nids d'acier ?, je ne peux pas ronger les fondations . Et puis , je ne veux pas finir en cage à tourner dans une roue indéfiniment comme  est arrivé à mon oncle antonin. Il a pu un jour s'échapper , mais il en a gardé de séquelles

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 23 mars 2007, 18h35

sinon 2ème option :

demandez a Yannik Noa de chanter sa chanson " Aux arbres , CITOYEN !!! "

p'têt que sa va faire changer les choses ^^

ptdr

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez