reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais ils détruisent beaucoup d'arbres, ce qui permet à des promotteurs vénaux de venir monter leurs nids d'acier à côté des arbres qui restent encore ! :p
poseidon
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On pourrait peut-être leur vendre nos charmantes charpentes en métal ? bien entendu, galvanisées pour permettre de les immerger dans l'eau !
La principale cause de la déforestation, ce sont les humaines ! Les Castors, ce sont des déforestateurs primaires, ils ne sont que finalement très peu en cause de cette déforestation massive.
Si vous voulez vous y mettre, faites bien attention, les humains sont méchants, rusés et essayeront de vous attraper si vous vous faites remarquer... alors soyez prudents !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ouf !...heureusement qu'à St Amour des Noisettes nous n'avons pas ce genre de problèmes !....en tous cas, compter sur moi pour vous aider et aussi, à chasser ces maudits castors !....
nizi
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi aussi, tiens! enfin si je ne me rendor pas......... c'est rosallia, avec sa nouvelle team........, elle endooooor tt le mon...... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz zzzzzzzzz zzzzzzzzz
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Que faire contre les nids d'acier ?, je ne peux pas ronger les
fondations . Et puis , je ne veux pas finir en cage à tourner dans une
roue indéfiniment comme est arrivé à mon oncle antonin. Il a pu
un jour s'échapper , mais il en a gardé de séquelles
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé