Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

non ajout des points de compétences

pure

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par pure
le jeudi 08 mars 2007, 23h29

voilà je note tous les jours l'augmentation de mes points de compétence en bonheur sociabilité tactique et troc. j'ai fait construire un étage pour mon nid et cela rapporte 200 points pour chaques catégories seulement cette somme n'a pas été ajouter entiérement! comment cela se fait-il? car j'ai construit cet étage justement pour augmenter mes points! pouvez vous rectifier cela ou m'apporter une réponse? merci 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 mars 2007, 19h13
Les points sont toujours rajoutés comme il faut quand on construit un étage.
Es-tu sûre de ne pas avoir retirer des objets entre temps? ce qui expliquerait l'impression de ne pas avoir eu les points

pure

Titre :
Pas encore installé
posté par pure
le vendredi 09 mars 2007, 23h18

non je suis sure! pour pour le bonheur il manque 80 points pour la sociabilité il manque 171 points pour la tactique il me manque 122 points pour le troc c'est bon. ça ferai bcp d'objets enlevés pour obtenir ces nombres de points!

pure

Titre :
Pas encore installé
posté par pure
le vendredi 09 mars 2007, 23h20

pour les objets enlevés ce jour là il y avait juste les skis et le snowboard pour les campagnes de sport

pure

Titre :
Pas encore installé
posté par pure
le vendredi 09 mars 2007, 23h24

ces deux objets étaient retirés du nid avant que mon étage soit terminé de construire

pure

Titre :
Pas encore installé
posté par pure
le vendredi 09 mars 2007, 23h24
il y a bien un pbl!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 10 mars 2007, 11h39
Je viens de vérifier les points rapportés par la paire de skis et le snow, et voilà ce que ça donne :
  • Paire de skis : 51 bonheur, 106 sociabilité, 71 tactique
  • Snowboard : 33 bonheur, 65 sociabilité, 51 tactique
Si on fait la somme, on obtient donc : 84 bonheur, 171 sociabilité et 122 tactique, ce qui correspond (quasiment) à ce que tu penses qu'il te manque (tu parlais de 80 bonheur, 171 sociabilité et 122 tactique)... ;)

Si tu as regardé tes points avant que l'étage ne soit construit, et avant que tu ne retires ces objets du nid, tout est donc normal : cela a retiré les points correspondant aux skis et au snow, puis rajouté ceux de l'étage :)
Partagez