Bonjour à tout le monde!
Je suis inscrit dans ce jeu depuis peu, mais il me plaît, j'aime beaucoup le concept! Par contre, c'est vrai que je trouve que le contact entre joueurs est assez limité (on répond rarement à mes mails, et quant au chat il ne fonctionne pas, mais je suppose que c'est dû aux travaux effectués sur le site en ce moment...) Je trouve que beaucoup de joueurs hibernent aussi, mais ça doit être à cause de la période ^^ Mais en tant que nouveau joueur cela ne me dérange pas grandement je fais mes petites explorations de mon côté et je récolte noisettes et objets pour aménager mon nid d'une façon décente, en attendant de me faire de nouveaux amis joueurs...Et lorsque je souhaite vraiment échanger, je vais sur le forum!
Tout ça pour dire : le jeu est super, et j'ai bon espoir que les hibernateurs se réveillent à la rentrée des classes, et que les nombreuses places libres dans la Forêt enchantée soient bientôt prises peu à peu!
alor moi je suis tres triste de voir notre beau village disparaitre et je sais pas quoi faire pour le remonter un peu
je cree des campagne je visite certain nid je vais sur le forum
je sais vraiment pas quoi faire de meiu pour remonter tout ca :-(
coucou moi c pareille que skobidoo je viens tres peu dans le forum car je suis perdu c plus facil pour moi quand o m'envoye des messages privees car je suis tout simplement pas trop douer
merci pour ceus ki veullent bien m'expliquer a bientot