Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Je suis nouveau

Farmon

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Farmon
le vendredi 02 mars 2007, 11h21

Je suis nouveau sur Nutsy et j'èspère être le bienvenue dans ce village . J'aimerais que quelqu'un me parle de notre village . Bon d'après ce que j'ai lu ce village est endormi ... Est-ce vrai ? J'èspère qu'au moins 1 personne me répondra . Merci d'avance !

Je sais pas si mes questions méritent d'ouvrir un sujet mais bon , je le fais quand même ... Signalez-le moi si il ne fallait pas créer un sujet pour ça comme ça je le saurais et je ne ferais plus l'erreur .

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 02 mars 2007, 13h16
Salut Farmon,

je ne sais pas si le village est très actif, mais tu peux toujours déménager au cas où. Tu peux visiter les forums d'autres villages en voyageant grâce à la page "village" / lien "visiter un autre village".  N'hésite pas à créer des sujets, du moment que ça reste conforme à la Charte il n'y a pas de souci ! :)

Tu peux consulter le guide rapide débutants du manuel (lien en haut des pages) pour découvrir les premiers principes du jeu. Bonne découverte du site !

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 02 mars 2007, 20h16
Coucou !
Le forum du village n'est plus actif (ou pratiquement plus) et nous essayons de maintenir le nombre de campagnes dans la taverne à 200 bien que nous peinons à certains moments.
En tout cas, bienvenue ! ^__^

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le lundi 12 mars 2007, 13h49
coucou, je suis nouveau aussi

je vais aller voir les autres forums si celui-là est mort :/
Et dès que je pourai je viendrai pour les campagnes... mais comme je viens de naitre... je peux pas :-/

Luberty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Luberty
le mercredi 14 mars 2007, 15h11
Moi aussi je suis nouveau . J'èspère que je pourrais vite passer au grade suivant pour essayer de vous aider dans les campagnes ! Pour ce qui est du forum , moi même si il est n'est pas très actif ça ne me dérange pas du tout !

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 14 mars 2007, 17h14
Bienvenue à vous deux ! ^___^

Luberty

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Luberty
le mercredi 14 mars 2007, 17h21
Merci beaucoup Haruka ! Le forum n'est pas inactif car on m'a répondu assez vite !

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le jeudi 15 mars 2007, 16h04

Merci Haruka

bienvenue Luberty, n'hésite pas si tu as des questions, tu peux soit demander à quelqu'un sur le chat si quelqu'un y est, soit demander sur le forum d'aide ou tu demandes par mp à un vieil écureuil (ou moi, peut etre pourrais-je t'aider, qui sait? :p) ...  

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 15 mars 2007, 18h17
N'hésitez pas à me demander, je suis très âgée... xD
Partagez