kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vite rentrons tous à l'infirmerie on est poursuivit ... regardez derrière vous ... c'est pas des pies de malheur ça ? et ces insectes ? quelqu'un nous mesquine ?
Les kureuils courent et se dépêchent tant bien que mal d'aller à l'infirmerie ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Vite fermons la porte! Et la fenêtre aussi! C'est un énorme essaim d'abeille et de moustiques, je me demande ce qui a bien pu les attirer comme ça.... en tout cas, il était temps qu'on arrive, ouf!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ben mince alors ! Je crois que j'ai un peu trop forcé sur la dose, comment est-ce que nous allons nous sortir de là, nous n'allons tout de même pas rester toute la nuit à l'infirmerie !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Euh.... si on prenait tous une bonne douche afin de nous débarrasser de cette odeur vraiment trop attirante...?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui bonne idée en espérant que ça va bien partir ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Euh.... on se lave à l'eau claire ? Ben oui quoi... si on se met une autre odeur, ça ne va pas arranger nos affaires non plus...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui essayons déjà à l'eau claire ... kikureuil prise d'une envi de rigoler pris un seau qu'elle remplit et le jette l'eau sur les autres kureuils ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hou la vilaine! Tu as mis de l'eau partout! Et en plus, on est toute mouillée, attends, tu vas voir...
POUPEE s'ébroue et éclabousse kikureuil en secouant se grandes nattes....
(que la prochaine personne crée une nouvelle page, on va bloquer bientôt...)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Se rendre à l'Infirmerie de Noisettes land n° 2 svp.....