mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
je voudrais savoir si tous les objets que l'on met à l'intérieur se transforment en sable? car ma noix c'est transformée en sable, si je mets un marteau ou autre chose tout va finir en sable ?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
O_o recycler une noix n'est pas très avantageux.
Le recyclo donne des matériaux en fonction du cours du marché des matériaux et de la valeur de l'objet recyclé (il donne au moins plus de 50% de la valeur de l'objet recyclé il me semble).
Si tu mets un marteau tu auras peut être des pointes (j'ai recyclé un didjeridoo et j'ai eu 14 pointes, 4 planches, 1 bûche et 5 minerais de fer) ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
non, cela peut se transformer en différents matériaux de base... en plus ou moins grande quantité en fonction du prix de base de l'objet que tu as voulu recycler :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ma noix c'était juste pour faire un essaie.
donc on ne peut pas savoir à l'avance en quoi va ressortir l'objet recyclé, donc j'ai un peu peur de mettre des objets un peu chers à l'interieur, mais apparement on ne pert pas de noisette, ce qui est recyclé ne coute jamais moins cher que ce que l'on recycle? il peut recycler ma fenêtre enneigée, en quoi peut elle ressortir ? le savez-vous?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le recyclotritus transforme les objets en matériaux, il n'est pas possible de savoir ce que tu obtiendras d'avance, tout dépend du marché (moins un objet est présent au marché plus la probabilité d'en obtenir est élevée). Par contre tu ne récupères pas la valeur exacte de l'objet recyclé en matériaux (mais 70 % de son prix il me semble). Par contre, en cas de grosse pénurie et avec l'inflation des prix, tu peux récupérer bien plus que la valeur de ton objet recyclé si tu vends ensuite ce que tu obtiens :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ce qui sort est imprévisible, et tu récupères environ 80% (il me semble que c'est le bon chiffre) de la valeur coopé de l'objet que tu recycles.
Donc si tu recycles une fenêtre à 1138N, tu vas récupérer pour environ 80% de 1138N, soit environ 910N de matériaux... Pour le recyclage, il est donc souvent judicieux d'acheter au marché des produits à prix très bas, pour les recycler !
Par exemple, en recyclant une disquette (nenon, je ne fais presque pas de pub ^^ lol !), elle te coutera 24N au marché (alors que son prix coopé est de 45N). Si tu la recycles, tu récupèreras donc des matériaux pour une valeur de 80% de 45N soit 36N. Tu auras donc un gain de 11N par PA... :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
(Me semble que c'est 80% dixit Nut#nut
ici) :p