dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Voilà je vous explique 'sieurs-dames : je me rend toute guillerette au marché pour faire l'acquisition d'une encyclopédia hors série. Je la paye contente, heuuu au comptant pardon, avec monnaie sonnante et trébuchante. Arrivée dans mon nid, je déballe fébrilement mon cadeau, et là, ô rage ô désespoir ...je n'ai pas une édition hors série mais un volume n°10. Mais je n'en ai cure du n°10 je l'ai déjà moaaa.
Alors moi je crie haut et fort : ABUS, je veux et j'exige mon édition hors série, sinon je fouette Damien, grrrr....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Le volume X et le Hors Série ont tous les deux la même tranche, la seule façon de les différencier est dans l'inventaire (et au marché évidemment).
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf, Niluge, je reviens de chez Damien demander les renseignements pour répondre à diana, tu as été plus vite que moi!
Diana, tu as bien ton exemplaire hors série dans ton nid.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses. Donc si j'ai tout compris, le volume X que j'ai reçu est bien le hors série que j'attendais ? Bon alors autant pour moi, mais bizarre quand même, autant qu'étrange ;) Encore Damien qui a "cafouillé" dans une crise de délirium très très mince, mdr...