clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tout le monde sait ce qu'est une traboule (mot féminin selon un pot de nuella). Voilà une question existentielle: que faites vous dans les traboules? sachant que nutsy regorge de traboules il doit y avoir de quoi commenter.
En ce qui me concerne, j'y fais des tonnes de choses, mais comme je n'aime pas parler avec vous je ne m'expliquerai pas. Quoi que, je vais tout de même vous mettre enn garde: dans les traboules je guette ma proie (un écureuil faible bien entendu) et je la dévalise avec ma rapidité légendaire. Alors méfiez-vous, ne vous attardez pas sur votre chemin et surtout ne vous retournez jamais.
Il y en a d'autres qui font bien pire dans les traboules...
Et vous, vous y faites quoi? (même si ça ne m'intéresse pas)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les traboules!!! J'y passe une grande partie de ma journée.
Ma première activité favorite est d'y faire courrir le Skouikoui pour lui faire perdre son gros bedon. Il essaye bien de me suivre, mais entre son bedon et son déambulateur, je suis obligé de ralentir la cadence, si je veux que le jeu dure un peu ^^
Ma deuxième activité favorite: nutellater le ken ^^. Donc, je m'échappe par les traboules (il est plus lest que le Skouikoui, et forcément, ça va plus vite :p). Un jour, en voulant lui échapper avec le Nipatouille, on a même découvert une traboule qui regorge de trèfles, mais chuuuuuuuuut, il ne faut surtout pas le dire au ken ^^
Et vous, qu'y faîtes vous?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Je me suis fait ma propre traboule autour de mon nid, ce qui me permet de l'utiliser comme entrepot quand mon nid n'a plus de place en attendant l'arrivée d'un nouvel étage.
Mais je dois faire attention à mon caramel de voisin qui a remarqué mon manège et a essayé d'en trouver l'entrée >_<
Sinon ça me permet de faire tourner le ken en bourrique: je sors des traboules je frappe à la porte du ken et je repars très vite me cacher dans les traboules. C'est tellement marrant de le voir pester d'avoir descendu ses étages pour rien.
Et vous, quoi que vous y faites? :p
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Dans les traboules j'y rode les jours de grand marché, il y a pas mal d'écureuils candides qui osent s'y aventurer avec leurs dizaines d'achats...
Mais j'y passe surtout du temps à écouter les discussions de certains, comme celles du Nutella du Nipatouille et du Skouikoui, je tiens un journal de bord de tout ce que j'entends mouhahahaha les voix font écho dans les traboules, c'est donc bien plus facile que d'écouter aux portes. J'ai d'ailleurs entendu le Nipatouille parler de ses problèmes de flatulances et le Nutella de sa mauvaise manie de baver en dormant. Que des choses écoeurantes sur des individus répugnants mouhahahaha
Et vous vous y faites quoi d'autres? (je suis sur que vous cacher des choses)
Yukimura
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi dans les traboules j'en profite pour faire la liste de mes futures victimes de mon frappage infernal.
Le frappage infernal consister à se rapprocher d'un innocent cureuil et d'un coup tourner la tête à droite puis à gauche, ce qui permet aux tresses de voler en direction du museau de la victime et de le fouetter 2 fois par tournage de tête.
J'espionne également les cureuils qui ont des étoiles (je suis une collectionneuse maniaque des étoiles) pour aller leur chiper la nuit, je ne supporte pas qu'on en ait plus que moi !
La nuit je me sers donc des traboules pour aller me servir :D
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toi la roussette, dans les traboules tu vas commencer par fermer ta goule. Tu es l'une des personnes que j'ai le plus de mal à supporter, et ce soir c'est pire puisque je suis envahi d'une mauvaise humeur chronique sans raison apparente (ce qui me donne encore plus les nerfs).
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
J'avoue que moi aussi, j'utilise les traboules pour venir voir ce qu'il se passe chez vous. J'y ai vu le Niluge conspirer contre son voisin insupportable, certes :p
Et clicmoadroa: quand il m'énerve trop, je monte jusqu'à la fenêtre où il y son télescope et j'y mets mon chapeau. Le temps qu'il descende tous ses étages, il y a longtemps que je me suis sauvé :p Mais ça l'a fait courir un peu, ça ne lui fait pas de mal :p