KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour fondre des lingots de fer avec la fonderie il faut en principe 1 seul PA. Ce matin, comme tous les matins, je m'attèle à ma tâche, mets en marche la fonderie, commence à jeter le charbon dedans pour faire monter le tout en température et là je jette les fameux minerais de fer nécessaires à la confection des-dits lingots de fer..."VOUS N'AVEZ PAS ASSEZ DE PA RESTANT POUR EFFECTUER CETTE ACTION" ! Voilà ce que je me prends dans le museau de bon matin! Ah oui, inutile de préciser que j'avais les PA nécessaires et suffisants...
Ah ah! encore un mystère à résoudre pour docteur Nutsy!!! Mais jusqu'où saura-t-il nous impressionner :) ???
Niark
lol ;)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il s'agit du bog bien connu du dédoublement des actions. En cliquant sur l'action fondre des lingots, le serveur a dédoublé les actions, hors pour le nombre d'actions qu'il pensait avoir en commande, il y avait moins de PA restants. Quand ce problème arrive, il suffit de rafraîchir la page du nid (voir vider le cache également) et redemander l'action :)
KrapouillBaboon
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ô Docteur Clic merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre réactivité quant à mon problème sus nommé !
...
hum donc il s'agirait encore d'un coup des cafards si je comprends bien *se grattant le bas du menton avec l'index et fronçant legèrement le sourcil gauche* ... y a qu'eux pour tout faire bugger... lol
;)