mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
est-ce la réponse que tu attends pour le logiciel:
Microsoft Windows XP édition familiale
ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a juste 2 jours que ça me fait ça, il me semble que c'est après avoir insérer une grande image, le gros gâteau d'anniversaire.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Est-ce que tu tape ton texte dans Word ou dans ton logiciel de mail et le recopie après dans nutsy ? Cela pose généralement des problèmes, parce que ces outils rajoutent des tas d'information de style, comme par exemple déborder du cadre normal du forum ;). Si c'est le cas je te conseille de taper directement tes messages dans nutsy sans passer par un autre logiciel.
Autre possibilité, est-ce que tu as un installé une barre dans ton navigateur Internet récement ? par exemple Hotbar qui permet de rajouter de emoticones, mais qui en généralement ne marche pas du tout et "casse" tous les messages que tu essayes d'envoyer. Dans ce cas je te conseille de supprimer ce logiciel.
Bon courage, :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
merci de ta réponse Damien!
je tape directement dans le cadre du forum, mais il est vrai que j'ai installé Hotbar, et j'ai déjà essayé de le suprimer, mais lorsque je clique sur supprimer, il me demande comment je veus l'installer, alors impossible de l'enlever de l'ordi.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
je crois que je suis arrivé à désinstaller ce truc, donc je fais l'essaie, merci de votre gentillesse
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Hourra! je redeviens normal et je prends moins de place,
merci Syahia merci Damien
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
content pour toi ! en tous cas, moi aussi j'aurai une question à poser, pourquoi lorsque tu écrit la fin de ta phrase est derriére ton kureuil ? (mélèze)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il s'agit d'un petit bog de publication :)
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ah daccord !