Oyez Sombres Concitoyens, Ci-dessous vous trouverez la Charte de Notre maléfique Village
Chacun est tenu de la lire.
Article Premier : La Lecture de la Charte est essentielle, sa non lecture et son non-respect peut entrainé des mesquineries massive .
Article Second : Le Village de Gland Moisi sur Colline ne tolère pas les blague entre citoyens. Toutes les Forces doivent être tournées vers notre village: Le mal! sous toutes ses formes.
Article 3 : Il est vivement conseillé de garder son nid ouvert atous, car comme Jean paul 2 la dit garder votre porte ouvert a tous
Article 4 : Afin de veiller à la bonne entente, il est tout autant mal vu de dire « Vive grigou masqué!!!! » Respectez la inteligence des autres, dites leur : «Huuuuuuuuuuhhhhhhhuuuuuuuu grigou masqué la ST te détronera »
Article 5 :
-Si nous n’avons rien en commun avec les « Bisounours des Villages Voisins » sa c'est sur , il n’est pas autorisé de s’adresser à eux avec des termes particulièrement insultants ( interdit par la charte Nutsy.net de toute manière), toute violation sera passible de mesquinerie massive.
Préférez donc les appellations de type « Salutation esclaves putrides de Gland Moisie sur colline » par exemple.
-Tout poste agressif sur des villages adverses, doit justifier de son caractère « théâtral » avec le sigle [RP] dans le titre du poste.
Article 6 :
Pas d'intelligence supérieur ici… Tout poste se plaignant de mesquineries recues dans un but purement larmoyant et dénué de répartie ni d’idée de vengeance, se verra puni par une volée de Mesquineries bien placées.
Article 7 :
-Les Ecureuils n’ayant pas la bétise pour réster dans notre sombre Contrée, se verront offrir pour pas cher une Valise afin de gagner des cieux plus « calmes ». Ici on vit comme on peut car avec le chef qu'on a.
Article 8 : Je veux bien un thé avec deux sucres …
t'est trop laid ska-p!!!
jte le dit je men reffererrai au chef et je compte bien te faire éjecter de la SQUIRREL-TEAM .
en plus le chef a écrit a deux reprise ce qui t'attendrai ...
pâqs dinsultes tu na pas lu la charte de nutsy.net?
et aussi, qui ta dit que tu faisait partie de la SQUIRREL TEAM?
c'est peut être panaché? si c'est lui je vais le defoncer
(ET GRIGOU SI TU VEUT DéFONCER PANACHé NE TE GÊNE PAS)
Je suis d'accord avec toi caisse-d'epargn quand tu dit qu'il faut l'exclure mais laissons lui une chance, je lui ai envoyer une lettre d'avertissement pour le calmer. mais sachez tous que si il recommence il le regrétteras beaucoup...
La ST vaincra
Ne vous inquietez pas, nous ne prenons vos provocations avec humour :), et riposterons en conséquences, une fois que les ardoises seront remises à zero, nous négocierons.
même si vous les prenez avec humourt je trouve celui de ska-p vraiment pourri ...
La ST vaincra
Bonjour il fé beau ce matin
NON!