pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il m'est impossible de chater au salon : je ne sais pas si le problème vient de mon navigateur ???? Je n'arrive à taper aucun message ! que faire ? (à part se taire...)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Quel navigateur utilises tu ? Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
Et quelle version as tu ? :)
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
j'ai internet explorer (je crois que c'est la version 6.0 mais je suis pas sûr) .En fait , dans le chat, lorsque je clique sur la bulle pour parler à la personne, je n'arrive pas à écrire quoi que soit. Mais c'est peut-être une mauvaise manip de ma part ?...
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi jai internet exploreur ET moxilla firefox et dans les deux cas au bout de 30 minute a peu pres je suis deconncter .
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
En ce qui concerne les déconnections, cela arrive :) (En ce moment ça ramait un peu, en plus ! Grrrr !)... Il faut juste parfois vider son cache navigateur ;)
Sinon, pirouette5555, pour utiliser le chat, tu dois bien cliquer sur la bulle, mais ensuite, une nouvelle fenêtre doit s'ouvrir (celle dans laquelle tu parleras). Est-ce que cette fenêtre s'ouvre ? Si non, essaie de vider ton cache, cela peut parfois aider :)
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Merci reinnette d'essayer de m'arracher à mon silence ....mais malgré tous tes conseils, je resterai dans l'immédiat, "la grande muette" ! impossible de taper quoi que ce soit dans la fenêtre, snifff...si jeune et déjà réduite au silence....
au fait , une précision s'il te plaît, au risque de passer pour une idiote, qu'est ce que tu veux dire par "vider ton cache" ? ! merci...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est vider les fichiers temporaires ;)
Sous IE, il faut faire : Outils > Options Internet puis onglet "Général". En cliquant sur "Supprimer" dans la partie "Historique de navigation", une fenêtre s'ouvre... Tu peux alors supprimer les "Fichiers temporaires" (entre autres)...
Tu auras alors vidé ton cache ;)
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Vraiment, je vous jure que j'ai essayé de me battre avec mon navigateur mais il ne veut pas entendre raison ...je fais toujours la carpe....tant pis...