fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce qui me semble anormal (à mon sens) c'est que depuis peu les outils du genre marteaux ou scies sont aussi "fabricablent" par nos propres papattes et pourtant la coopérative en vend toujours...Explication?
Cela pourrait être du au fait qu'eventuellemnt cela évite que le prix du marteau ne flambe,mais qu'en est-il pour les baignoires ou les tabourets par exemple? Pourquoi ce genre d'objets pourraient-ils être vendus hors de prix par (à priori) des kureuils affirmés qui sont déjà bien implantés dans le jeu(je pense que, pour en arriver à ce niveau là il faut déjà avoir un certain age) et que les kureuils qui "débutent" niveau métiers ne puissent pas eux aussi éviter la concurrence de la coopérative ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ben c'est simple : il ne s'agit que de mesures temporaires pour les objets les plus utilisés... (comme les outils) mais cela va disparaître, le but étant juste d'éviter des pénuries passagères et des spéculations trop fortes :)
En ce qui concerne les baignoires (ou autres "gros" objets), il a été estimé que leurs faible consommation ne nécessitait pas cette période tampon... ;)
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais....En même temps cela ne change pas grand chose au fait que c'est encore les kureuils les plus avancés dans le jeu qui vont s'enrichir et les petits nouveaux, ben demmerdez- vous(sans animosité aucune,pure constatation) :/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tssss ! :p De mauvais poil ce soir ? :p
En fait, pour ne reprendre que l'exemple des baignoires, il n'y en a eu aucune qui s'est vendue durant les 3 jours précendents cette mise en place (je veins de vérifier) et à mon souvenir, il s'en vendait TRES peu par semaine ;) Donc a priori, les fabriactions auraient dû rapidement compenser les achats ;)
En même temps, si c'est que ça, je veux bien en produire quelques unes au prix du marché ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Arf :/ Désolé pour les fautes, je viens juste de me relire :/
C'est la cata ! :o
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dehors :p
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
hum..non,non pas de soucis,de toute façon je ne me lave jamais :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est bien ce qu'il me semblait ! :p
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
lol fizzypop
On en a discuté et il y aura des mouvements de prix mais globalement les gens qui voudront vendre vite tireront les prix vers le bas. S'il y a de gros soucis on pourra toujours intervenir avec la coopérative.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ok,au final c'est une réponse qui me plaît bien ;)