collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oufdelu t'es une fille ou c'es pour ce moqueer de toi qu'on te parle au féminin ou c'es parce que tu te pren tro pour une fille que tu vien discuter avec des filles?
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Conker se demande pourquoi il n y a aucune mesquinerie a l effigie de bridgess ou reinnette, un truc qui gratte et enerve sans etre reellement dangereux!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pioupiou vient observer ce salon et n'est pas étonné de trouver Darkness, Conker, et Kathou assise pour se refaire une beauté :p
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ce salon n'ayant jamais existé dans ce village (puisque les créateurs ont été mesquinés lorsqu'ils sont passés distribuer leurs propectus), je suppose que tu parles de notre salon de massage aux termites que nous réservons à nos visiteurs de choix ?
Un petit tour dans nos bains de termites et de fourmis ne te déplairait surement pas si tu viens remonter ce sujet ?
Team Masquée, pioucky a l'air de vouloir tester !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
oh, mesquinou :o, tient un bisou pour que tu ne sois pas tant grognon
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non, non, Mesquinou, ce n'est pas pas un bain de termites, il me semble vraiment que c'est un bain de boue ;) et je distingue bien les petits bandeaux troués par les mites, de tes amis Masqués
d'ailleurs tu t'y rendais aussi? dois-je te rappeler que c'est pour les kureuillettes? :-)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est surement dans le bain de boue corrosive que je me rendais, pour rajouter quelques trous à mes guenilles et me rendre encore plus repoussant ! MOUHAHAHA !!!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mesquinator: Pas la peine franchement, tu sais bien que toutes les kureuillettes craquent sur toi ;)